Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2011

bonne soirée

Bonsoir à vous toutes et tous, tout d'abord encore un grand  f7o6rb10à vous toutes et tous pour vos gentils mots pour notre anniversaire de mariage.

J'espère que cette journée a été ensoleillée pour tout le monde.

Pat, encore une journée et tu pourras souffler un peu de ne pas voir tes petits diables pendant deux jours, les enfants sont adorables mais peuvent devenir fatiguants parfois

Nicolette, nous avons encore un peu de temps devant nous avant le changement d'heure, c'est vrai que je n'aime pas du tout ce changement moi aussi, courage pour demain, je crois bien que c'est le jour de ton échographie

Jacline, ton époux a bien travaillé et Tifox a du apprécier d'avoir son passage dégagé! Peut-être qu'aujourd'hui le terrain moins trempé a permis de passer la tondeuse

Virginie, j'espère que les petits et toi-même allez mieux maintenant

Titou tu dois être très heureuse et bien profiter de ta famille

Océandefleurs, les fleurs mises sur votre blog sont de toute beauté, merci de l'avoir repris, et celà vous permettra de mieux affronter les aléas de la vie qui ne sont hélas pas toujours faciles à supporter

Maryse, Sara, Claudine, Henryka, Micha et vous tous et toutes qui passez par là je vous souhaite un peu plus tôt - car nous devons nous rendre au resto -

 

 

 

je  vous souhaite une TRES

 

bonne_soir_e

 

Bons gros bisous

 

 Nénette

 

 Tu as vu Nénette c'est magique !!! hihihi

j'ai remis ton massage correctement

bisous......Pat

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai toujours mes douleurs dans la nuque et le dos et les petits ont toujours le rhume mais sans température mais ils sont en formes.<br /> Encore bon anniversaire et encore beaucoup d'autres.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité