Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2011

bonsoir

 

Belle journée mais le soleil couchant est rouge il devrait faire frais demain matin... mes ancêtres sont restés à leurs places ils ne risquent pas de se perdre, on verra ça la semaine prochaine... même pas de sortie car très mal aux yeux et pourquoi ???? je n'en sais rien, contrôle de ceux ci le 21 novembre seulement, RV pris avant hier !!! première date disponible.

Je vais diner copieusement car à partir de minuit ramadan... pas une goutte de boisson et rien à manger jusqu'à 10h pour la prise de sang et 11h20 pour l'échographie..... je vais tomber raide , la langue pendante et l'estomac criant famine et même pas de petit resto à proximité.... un régime comme un autre.....mais j'aurais une bouteille d'eau dans ma voiture comme d'habitude et si j'ai le temps un croissant.

Je pense Patou que tu attends demain soir avec impatience, sont durs les gamins et gamines !!!!

Nénette et Jean vous avez eu le même temps le jour de votre mariage, ensoleillé !! encore beaucoup d'anniversaires comme cela c'est mon souhait pour vous.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à bientôt.

roses

J'offre ce bouquet à Océandefleurs et toutes mes meilleures pensées avec.

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quelle gentille attention ! Un grand merci pour cette pensée fleurie. Chaque jour apporte son lot de difficultés nouvelles mais il faut rester debout et essayer d'avancer.<br /> Il est toujours difficile de rester à jeun lors d'examens médicaux surtout quand, comme beaucoup, le petit déjeuner est un des premiers gestes du matin. j'espère donc que tout se passera au mieux pour vous et que les résultats de cette échographie seront satisfaisants. Bon courage en tout cas, et merci encore pour cette douce attention. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité