jeudi 15 septembre

BONSOIR D'UN JEUDI

Mes amies me voilà et aprés avoir tout tout tout lu, je me rends compte que pour certaines ce fut une bonne journée ; un petit resto pour nos jeunes mariés hihi ; du tracas pour les unes ; beaucoup de boulot aussi ; mais pour d'autres le moral dans les chaussettes. Et comment faire autrement que de supporter des peines si récentes, sinon que d'attendre que le temps passe pour les adoucir. 

Tite Pat, vivement demain soir. Voici donc les enveloppes de serviettes, c'est bien joli ma foi. Rien à voir avec mon enveloppe de serviette individuelle, qu'on emploie matin, midi, et soir à table.

LN, ta créa d'Automne est magnifique, elle pète le feu comme celle de Virginie, l'Automne sera chaud ! lol !!

Alors ça y est zépoux a presque fini de tondre, Tifox a pu courir sans s'emméler les pattes dans les hautes herbes, aprés un écureuil avant que nous dinions, la petite bête devait être d'un âge avancé et moins rapide et agile, si bien que Titi lui a tordu le cou !! Aprés Titi était tout fou-fou de joie ! Il faisait son petit dingue sur le canapé, si j'avais pu le filmer ça aurait valu la peine ! Je me demande s'il n'en rajoutait pas, car Louis et moi nous nous tordions de rire. 

A part ça encore deux petits cours d'ordinateur pour mon aide, et moi j'ai voulu charger google chrome, ça m'a trop changé de choses, certaines que je ne retrouvais pas ou ne comprenais pas comment faire pour les installer, au bout de 2heures j'ai désinstaller pour revenir à mon iGoogle, lol !! 

Ce soir je suis donc saturée, mes n'oeils ont du mal à fixer, alors sans vous nommer toutes, mes pauvres amies pardonnez moi, je souhaite à tout le monde 

b n nuit moulinBPat 

qu'elle prolonge votre bonne journée, ou vous fasse oublier tous vos soucis, et vous donne la santé.

Bon courage pour qui ira au taf demain

et toi Nicolette j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'à la fin de tes examens, et que tout sera bon.

Gros bisous à tous - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Excellente soirée à tous

bonsoir_betty

Passez une bonne nuit

Bisous......Pat

Posté par quinette à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

 

Belle journée mais le soleil couchant est rouge il devrait faire frais demain matin... mes ancêtres sont restés à leurs places ils ne risquent pas de se perdre, on verra ça la semaine prochaine... même pas de sortie car très mal aux yeux et pourquoi ???? je n'en sais rien, contrôle de ceux ci le 21 novembre seulement, RV pris avant hier !!! première date disponible.

Je vais diner copieusement car à partir de minuit ramadan... pas une goutte de boisson et rien à manger jusqu'à 10h pour la prise de sang et 11h20 pour l'échographie..... je vais tomber raide , la langue pendante et l'estomac criant famine et même pas de petit resto à proximité.... un régime comme un autre.....mais j'aurais une bouteille d'eau dans ma voiture comme d'habitude et si j'ai le temps un croissant.

Je pense Patou que tu attends demain soir avec impatience, sont durs les gamins et gamines !!!!

Nénette et Jean vous avez eu le même temps le jour de votre mariage, ensoleillé !! encore beaucoup d'anniversaires comme cela c'est mon souhait pour vous.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à bientôt.

roses

J'offre ce bouquet à Océandefleurs et toutes mes meilleures pensées avec.

BISOUS

 

Posté par cigogne78 à 19:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne soirée

Bonsoir à vous toutes et tous, tout d'abord encore un grand  f7o6rb10à vous toutes et tous pour vos gentils mots pour notre anniversaire de mariage.

J'espère que cette journée a été ensoleillée pour tout le monde.

Pat, encore une journée et tu pourras souffler un peu de ne pas voir tes petits diables pendant deux jours, les enfants sont adorables mais peuvent devenir fatiguants parfois

Nicolette, nous avons encore un peu de temps devant nous avant le changement d'heure, c'est vrai que je n'aime pas du tout ce changement moi aussi, courage pour demain, je crois bien que c'est le jour de ton échographie

Jacline, ton époux a bien travaillé et Tifox a du apprécier d'avoir son passage dégagé! Peut-être qu'aujourd'hui le terrain moins trempé a permis de passer la tondeuse

Virginie, j'espère que les petits et toi-même allez mieux maintenant

Titou tu dois être très heureuse et bien profiter de ta famille

Océandefleurs, les fleurs mises sur votre blog sont de toute beauté, merci de l'avoir repris, et celà vous permettra de mieux affronter les aléas de la vie qui ne sont hélas pas toujours faciles à supporter

Maryse, Sara, Claudine, Henryka, Micha et vous tous et toutes qui passez par là je vous souhaite un peu plus tôt - car nous devons nous rendre au resto -

 

 

 

je  vous souhaite une TRES

 

bonne_soir_e

 

Bons gros bisous

 

 Nénette

 

 Tu as vu Nénette c'est magique !!! hihihi

j'ai remis ton massage correctement

bisous......Pat

Posté par Tonya à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très belle Soirée

Bonsoir tout le monde,

Votre journée s'est bien passée................... je l'espère.

Voici notre Pat rentrée sur les rotules, je me doutais bien que tu allais me répondre de cette façon mais j'espérais encore!

Nénettte, une petite sortie en amoureux, rien de mieux pour se faire plaisir. Belle soirée à vous.

Nicolette, elle me plait bien ta calèche, au moins pas de pollution avec elle et on découvre au grès du temps de bien jolies choses.

Jacline, une jolie carte en pergamano, j'aimerais bien en faire mais même avec les explications j'ai peur de faire des bêtises, dommage que Virginie soit si loin sinon nous aurions pu échanger sur bcp de choses. Comment tu vas ma douce.

Océandefleurs, une douce soirée après avoir bien travaillé dans votre jardin et peut-être différentes choses moins intéressantes car la vie c'est cela malheureusement même si l'on voudrait que tout soit rose, un prénom qui vous irait bien.

Titou, la famille est encore présente alors profite bien d'elle.

Ma Maryse, je pense bien à toi.

Henryka, Claudine, Sara et Micha, j'espère qu'il a fait une belle journée chez vous comme nous l'avons eu, quel régal pour se promener.

Bonne Soirée 662011

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Défi "Automne"

Pour le défi "Automne" de Patricia

Autumn

 

Belle Soirée à vous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou me revoilou

Cr_a_patounette

Me voilà rentrée à la maison et contente de l'être.......Surtout contente de vous lire et de voir que tout ne va pas trop mal pour vous toutes et tous ....

Bienvenue aux nouveaux abonnés à ma newletter.....Au plaisir de vous lire,  de visiter vos blogs !!!! et peut être papoter ....

Hélène malheureusement les enfants ont presque le même comportement à la récré qu'à la cantine, j'ai la tête farcie ... je suis HS !!!! j'irais bien me coucher  ....

Océandefleurs " un seul être vous manque et tout est dépeuplé"  elle est bien vrai cette petite phrase !! mais faut continuer à vivre  ou survivre tout de même, le faire pour ses enfants , petits enfants et pour soi même !!! courage .. nous sommes là !!! loin mais si proche à la fois !!!! bisous

Nénette , petit resto en amoureux ???

Nicolette encore avec tes ancêtres, ou tu as fait autre chose !!!!

Micha notre Québécoise doit surement bien profiter de Paris, tu vas en avoir des trucs à nous raconter ..chouette !!!

Mes amis(es) je ne vous nomme pas " vous savez que vous êtes très chers à mon coeur" je vous souhaite un bonne fin de journée

PS: voici un modèle de porte serviette que je suis en train de faire, ça pullule sur les blogs, le mien sera blanc et rouge....

je le ferais aussi d'une autre manière , dès que je les aurais terminé je vous les montrerais

Bisous .....Pat

Posté par quinette à 17:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

ANNIVERSAIRE de MARIAGE

Bonjour Nénette et Jean,

Cette journée apporte pour vous une rose supplémentaire dans votre vie, ne la laissez pas se fâner, afin qu'elle vous donne encore beaucoup de bonheur ensemble.

Tous mes bons voeux d'

anniv d mariage pergamanoA 

anniv champagne ca s'arrose FLyneTitou 

avec modération, hihi !

Passez une bonne fin de journée et mes gros bisous vous accompagnent. -Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 15:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour et bon appétit. Il fait beau en Ile de France, j'espère qu'il en est de même partout. Micha va pouvoir se promener un peu sans parapluie.

Pat. la fin de la semaine est proche, courage.

Si je ne marche pas beaucoup c'est bien parce que se promener seule n'a pas beaucoup d'intérêt, dommage....

Nénette tu as de belles dents maintenant et tu as été en bonne compagnie hier, on devient bavarde ou taciturne en vieillissant c'est selon .... je serai plutôt du genre de ton amie.

Hélène encore un mois et 1/2 pour le changement d'horaire, mais quelle barbe !!!!

En ce jour qui appartient à Nénette (le vrai prénom ???)

mariage

NOCE D'ARGENT. Je vous souhaite une très bonne journée bien à vous.

BISOUS TOUT LE MONDE

Posté par cigogne78 à 12:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Voilà nous sommes Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez vous ce matin, j'espère bien pour tout le monde.

Pat, Te voilà repartie pour une journée avec tes chères têtes blondes qui j'espère après une journée de repos seront assez calmes mais comme il fait beau à la récréation elles pourront s'ébattre dans la cours de récréation.

Virginie, j'espère que les loulous ont pu reprendre l'école ce matin et que toi tu pourras te reposer un peu, enfin façon de parler..............

Maryse, je pense que tout va bien pour toi.

Nicolette,  bonne continuation dans tes recherches généalogiques.

Jacline, mes changements ne vont pas faire changer le monde mais je fais comme les enfants, je prépare déjà le changement d'heure.............. LOL............... ; enfin je vois que pour toi la journée s'est bien passée sauf pour Louis qui n'a pas encore pu tondre mais rassures le, le week end sera pourri, d'après la météo, alors cela risque d'attendre. Ton tifox va bien.

Nénette, une journée spéciale pour vous, alors profitez bien de celle-ci et faite vous plaisir.

Océandefleurs, je vous envoie un brin de soleil et d'amitié pour réchauffer votre coeur et vous aider à passer votre journée.

Henryka, bien ta petite laine, nous allons en avoir besoin car il fait encore bien frais ce matin et cette nuit j'ai ressenti la fraîcheur automnale.

Claudine, une visite chez toi et je vois que tout va bien, j'en suis ravie.

Sara, as-tu fini tes rangements, attention à ton petit dos, je comprends ta situation et bon courage.

Micha à bientôt, profite bien de tes escapades. Tu vas en avoir à raconter à ton retour sur la terre de l'érable.

Je vous souhaite une belle journée et je vous offre ces fleurs

4f44qwec

pas de saison, j'en conviens mais pour donner de la couleur à votre intérieur.

Plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]