Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Douce Soirée

Bonsoir,

Je viens vous souhaiter

BN12092011

encore un peu d'évasion, cela fait du bien de voir autre chose même si notre France nous offre de bien jolis paysages.

Contente que la semaine soit terminée pour toi Pat, un peu de repos bien méritée. Comme tu le dis, nous sommes loin les unes des autres et nous pourrions échanger, faire des activités manuelles et surtout passer de très bons moments mais nous avons quand même ce lien qui nous réunies, ce dont je te remercie.

Nicolette, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats ; meilleure nuit pour toi ! Bizarre qu'il est plu car il a fait super beau aujourd'hui.

Virginie, belle soirée avec ta petite famille.

Nénette est passée mais sur un commentaire, il semble qu'ils aient passé une belle soirée hier.

Ma Maryse on pense bien fort à toi.

Jacline, on te voit un peu plus tard, j'espère que ta journée aura été agréable.

Titou va bientôt nous retrouver à moins que la famille se sente tellement bien que le séjour va se prolonger.

Henryka, Sara et Océandefleurs, prenez soin de vous.

Claudine c'est le week end bien mérité.

Bonne soirée à notre parisienne Micha.

Je reprends les répétitions de chorale ce soir et voilà l'année recommence.  

Plein de bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité