Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Bonjour, Bon samedi

BONJOUR_001

Mon passage du matin pour vous souhaiter une bonne journée ...

j'espère que votre nuit a été bonne , pour qu'aujourd'hui vous ayez la pèche pour accomplir toutes vos taches, tout en faisant quelques petites pauses pour que la fatigue soit moins pesante ....

Bon samedi à tous.........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, décidément j'ai quelques soucis avec la parution des commentaires, ce matin encore ... celui-ci partira-t-il vers vous ? Je l'espère et je vous souhaite beaucoup de tranquillité pour ces journées du patrimoine, avec peut-être pour certaines d'entre vous, la possibilité de visiter quelques sites remarquables,ou insolites exceptionnellement ouverts ce w.end.<br /> Quoiqu'il en soit, beaucoup de repos et de détente à chacune d'entre vous. oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi, sachant que tu sais toujours occuper tes petites mains à faire de si jolies choses.<br /> Ici il fait encore bon 24°, le ciel est un peu nuageux mais il est encore tôt pour savoir le temps qu'il fera..<br /> <br /> Nous voici arrivés au samedi déjà !! je vous souhaite à toutes et tous un WE, quoi que vous fassiez !<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité