Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2011

BONSOIR Du SAMEDI

Me voilà mes amies, comme tous les soirs, la majeure partie du temps.

Temps correcte jusqu'à 17h30, ensuite la pluie et depuis elle est là mais pas trop forte. Elle se promène de département en département, et demain une grande partie devrait être arrosée.

Tite Pat, alors comme ça c'était le grand silence pendant que tu confectionnais ton enveloppe de serviettes ? ! lol !! - Réunion familiale demain, conciliabule de préparatifs nouveaux peut être, pour le marché de Noël ? Passez tous un trés bon moment.

Virginie j'ai regardé ton nouveau site, bien présenté comme d'habitude, tu t'en donnes du mal ma cocotte, j'espère que tu seras trés bientôt récompensée de tous tes efforts. Courage ma charmante Virgi.

Oceandefleurs, des journées du patrimoine, j'en ai connues beaucoup avec des températures plus élevées et du beau soleil. Célibataire, puis en couple, nous avons visité plein de choses, dans mon département bien sur, merveilleuses pour les yeux, ou instructives, mais jamais déçus. Nous avons même visité l'usine nucléaire de Chinon, environ 80km d'Angers. Là j'étais plutôt impressionnée. J'espère que vos diverses activités vous changent les idées, et pourquoi ne pas visiter vous aussi quelque chose demain ? Il faut que vous sortiez, voir du monde, voir autre chose que votre train train quotidien. Amicalement votre.

LN, comme ça j'ai vu juste pour hier soir, lol ! La chorale s'étoffe en individus et instrulments, le plaisir d'y aller sera encore plus grand. Tu me fais rire en demandant pardon à Louis pour les roses trémières, lol !!

Nénette et Jean, j'espère qu'à la fin de ce jour vous allez mieux. Quand tu parles des migraines de Jean et les désagréments qu'elles provoquent, je me revois à ce temps là, c'est abominable, et ça frôle l'intolérable. Pourvu que vous puissiez passer un bon Dimanche avec JP, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Nicolette, ta hernie discale a du en prendre un coup avec ta chute, j'espère que tu n'as pas trop mal. Sage décision de jeter ces vieilleries avachies. Je t'ai mis un com. - Pour le nettoyage de ton PC, c'est toi qui verras le moment propice pour le faire. Direction habituelle demain ? alors passe un bon moment avec ta soeur.

Titou, toujours en bonne compagnie, ou bien relaxe demain ? A bientôt pour un petit mot, en espérnt que tu ne seras pas trop fatiguée.

Maryse, bisous - Micha à bientôt -

Sara pas eu le temps d'aller voir ton blog, pardon, mais j'avais trois anniversaires à souhaiter aujourd'hui,

pareil pour toi Henryka, à bientôt pour voir ce que tu as fait.

et de même pour toi Claudine

ça commence à bloquer, de toute façon je crois que je n'ai oublié personne, à si ! ALAIN, qui j'espère va bien, et demain direction chez la mamy, tous mes souhaits pour que vous la trouviez bien en forme. Bisous bisous bisous

Je ne tente pas de mettre une image, mais c'est du fond du coeur que je souhaite à tout le monde de passer une trés bonne nuit. 

suivie d'un bon Dimanche et tant pis s'il pleut ! On trouvera toujours quelque chose à faire à l'intérieur. 

Avec tous mes gros bisous - *Jacline*

   

Publicité
Commentaires
J
Ben alors ma Nénette, pourquoi une mauvaise nuit ? Les suites d'hier ? Et Jean, sa migraine est partie ? je l'espère de tout coeur. Tout comme j'espère que finalement vous avez pu passer un bon Dimanche tous les trois plus Phoebie, ce qui fait 10 pattes, lol !!<br /> As-tu vu dans "Vivement Dimanche" sur la 2, qu'il y avait 4 acteurs de PBLV ? <br /> Et dans la semaine il y aura un film PBLV à 20h45 sur la trois ! je ne sais plus qul jour.<br /> Cette fois ci j'espère que tu vas, ainsi que Jean, passer une bien meilleure nuit.<br /> Mes gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
bonsoir, je comprends votre état d'âme et le respecte. C'était de ma part une petite incitation, pour que vous ne vous renfermiez pas sur vous même. Vous dites "écrire", entre autres, un autre de vos admirables poêmes ? <br /> Avec mes difficultés à la marche, nous n'allons plus visiter quoi que ce soit. Toutefois si mon mari désirait voir quelque chose, il n'hésitrait pas, sachant que je l'approuverai et qu'il m'est indiférent de rester à la maison, à m'organiser à ma guise, avec Tifox pour "bonne" compagnie, et l'ordinateur pour me divertir et papoter avec de charmantes et sincères amies.<br /> J'espère que vous avez quand même passé un bon Dimanche. Merci à vous, le mien fut bien banale, mais j'en suis satisfaite. <br /> Tous mes souhaits de trés bonne nuit<br /> Au plaisir de vous lire, comme chaque fois.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
S
c'est ps grave ma jacline......passe un beau dimanche a te reposé ,je t'envoie pleins de bisous de ma tite belgique....
Répondre
N
bonjour Jacline, Océandefleurs, petite fine ce matin, qui s'est arrêtée. 24° au balcon, je ne sais qi nous verrons le soleil, mais le ciel s'éclaircit de plus en plus.<br /> <br /> Non pas de visites de prévues, Jean-Pierre sera là avec Phoebie.un peu fatiguée ce matin après une mauvaise nuit, mais ça va mieux.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien, visiter une centrale nucléaire !!! Voilà qui devait être particulier mais fort intéressant ! Non pas de sortie cette année pour moi ... je ne me sens pas encore prête ! Déjà je sors un peu la semaine, pour les courses ou les démarches ... alors le w.end, je reste à la maison, je range, je trie, je jardine quand il fait beau ...j'écris, une petite vie calme qui, pour l'instant me suffit. Après la pluie assez fort mais brève d'hier soir, le ciel est bleu ce matin mais il fait bien frais. je vous souhaite un bon dimanche : qu'irez-vous<br /> visiter ??? A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité