Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Bonjour... Bon mardi

Bonjour_clown

Bonjour mes amis(es)

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez, tout en prenant bien soin de vous

Bisous......... Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour Pat, ta journée est bien entamée à cette heure-ci, j'espère qu'elle n'a pas été trop éreintante avec les petits diablotins !<br /> A ce soir avec de gros bisous<br /> <br /> Océandefleurs, le progrès a ses bons côtés mais parfois quelques petits accrocs surviennent ! ce n'était pas grave heureusement.<br /> Je suis rassurée pour vous d'apprendre que votre brûlure est en bonne voie de guérison, certes ce sera long mais l'essentiel est que elle soit "propre" en effet et que vous n'en souffriez pas trop ! Comme si vous n'en aviez pas assez avec vos mains! <br /> Je vous envoie mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Continuez à bien vous soignez Océandefleurs.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour ... bien tardif mais ce matin ... panne d'ordinateur ! Comme je devais partir tôt, j'ai attendu mon retour et, le service technique vient de me dépanner par téléphone ... ce n'était pas trop grave !!! OUF !<br /> Côté brûlure, le traitement semble efficace même si bien sûr la guérison totale sera longue, en raison de l'étendue ... mais tout semble "propre" et je continue à me soigner, raisonnablement, car j'ai bien assez de problèmes comme cela. Merci à chacune de vous, pour vos petits mots gentils qui font que mes journées sont moins solitaires ... Bon courage à vous toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité