Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Bonjour

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez vous ce matin, j'espère que les souffrants vont mieux et que la nuit fut réparatrice.

Ici ciel gris et petite pluie très très fine mais je ne pense pas que le soleil sera de la partie, alors j'ai décidé de faire de la couture, reprendre des rideaux, vaste programme.

Aussi à vous mes ami(e)s, je vous envoie le soleil de mon coeur.

7wecweji

avec de gros bisous

LN

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène, temps gris chez toi, tu as raison d'en profiter pour faire de la couture. Reprendre des rideaux, je l'ai eu fait une fois et c'est assez long à exécuter, mais le temps passe vite ainsi et utilement!<br /> <br /> Vois-tu Hélène, pour moi quand ça ne va pas trop, que je pense ..... pour aller mieux je m'occupe de mes deux balcons et des fleurs, faute d'avoir un jardin - c'est pour moi une thérapie, j'oublie tout ou alors je me jette dans la couture - et là je trouve toujours quelque chose à faire! Je comprends très bien notre amie Océandefleurs et son rapport avec les fleurs, les plantes.<br /> <br /> Belle journée aujourd'hui, dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour toi et Alain. A moins que dans l'après-midi le morceau de soleil que je t'envoie n'arrive à bon port !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité