Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Journée au boulot terminée

Coucou_21

Coucou à toutes et tous

Ravie de vous retrouver et de vous lire

Que de bavardage, que ça fait plaisir !!!!   contente aussi que tout s'arrange pour nos souffrants ....

J'espère que votre journée continue a bien se dérouler, que vous faites de petites pauses pour que la fatigue ne s'accumule pas trop....

Comme d'hab , je suis un peu HS quand je rentre du boulot, nos 160 têtes blondes et autres ne sont pas de tout repos....... enfin je suis rentrée et demain sera un autre jour puisque je suis de congée....

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!! Une pensée chaleureuse pour chacun d'entre vous

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Chacune son tour avec l'ordi, j'ai restée un bon moment à arrêter, remettre en route, et le laisser un peu au repos et après c'est reparti, va savoir pourquoi?c'est l'informatique, les gosses me disent souvent le soir y'a trop monde sur certain site et c'est pour sa que sa rame, sa refonctionne normal, demain , moi c'est ménage 2h le matin et l'aprem, d'une autre maison pour du repassage, au moins 1h30 ou 2h, on verra, jeudi 4h dans 1 autre et vendredi matin 2 h au moins...Raz la casquette bientôt du ménage, bon, <br /> pour me remonter le moral, je dirai que sa me fais des ptits sous ;-)et toi mon amie tu es de repos, alors je te souhaite une bonne journée...<br /> Pleins de gros bisous..et pareil à tout ton univers de ma part ;-) Claudine
Répondre
Publicité