Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Très Douce Soirée

Coucou les ami(e)s,

Il est peut-être un peu tôt mais je viens vous souhaiter une

petite fille au bord de l'eau

j'espère qu'elle fut agréable pour chacune et chacun.

Contente que tu puisses te reposer ma tit Pat, tu l'as bien mérité.

C'est vrai Nénette, je n'ai pas vu l'après midi passé, j'ai bien avancé, un des rideaux est terminé, lavé, repassé et posé et le reste se fera demain à mon rythme. Mais nous avons quand même fait notre promenade même sous la grisaille et maintenant je ne pense pas que nous laisserons les fenêtres ouvertes car il faut trop frais.

Je suis contente que Jean aille mieux ainsi qu'Océandefleurs et heureusement qu'il y a des dérivatifs pour faire passer le temps et s'évader.

Nicolette, ne stresse pas de trop, je comprends ce n'est guère agréable, il ne faut surtout pas bouger, j'y suis passée mais le plus important est le compte rendu qui sera fait ensuite et j'espère de tout coeur que tout ira bien.

Jacline, ma Jacline, alors tu as allumé le chauffage, je comprends et j'espère surtout que ta journée s'est bien passée.

Virginie, bcp de douleurs apparaissent à cette saison, mais j'espère que demain tout se passera bien pour toi.

J'espère que tout va bien chez Henryka, Claudine, Sara et aussi pour Micha.

Pas vu Titou, les vacances de la famille se prolonge et tout le monde a bien raison.

Avec de gros bisous pour chacune et chacun.

LN

Publicité
Commentaires
S
coucou,et toi cmt vas ????? moi zoup j'approche de la résonance et puis résultat,je recommence à y penser trés fort à cette slérose en plaques............ds ma tête elle est déjà là ,je suis si fatiguée..............bne nuit ma cocotte ,bisousssssss
Répondre
N
merci Hélène, et une bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité