Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Bonjour... J'ai 3 ans !!!

Bonjour4

Bien le bonjour à toutes et tous

Zavez bien dormi ???

Je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez..... tout en prenant bien soin de vous !!!

Aujourd'hui le blog a 3 ans

Et

Je voulais tout simplement vous remercier d'être là à mes côtés et de partager autant de choses ensemble..

Sachez que cette aventure me ravie , et souhaite qu'elle dure encore un bon moment.....

Bonne jounée.........Bisous

Pat

OUPS!!!! j'ai oublié de souhaiter une bonne fête aux MATTHIEU ...et plus particulèrement à mon gendre

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
3ans ,super,c'est un vrai bonheur d'être tompbée sur ton blog,sur votre blog,c'est exquis ,un vrai bonheur ce blog.............bisous ,bne nuit
Répondre
N
un petit coucou mon amie et merci d'être là. Je te suis partout et j'ai pu t'apprécier depuis un bon bout de temps.<br /> <br /> J'espère que cela sera toujours ainsi car tu es formidable.<br /> <br /> Bisous à vous toutes qui en faites partie.<br /> Nicolette
Répondre
J
Bonjour à toi Pat, Nénette, Océandefleurs et Henryka.Passez une belle journée. <br /> <br /> Pat, très joyeux anniversaire à ton blog qui fait de toi une amie chaleureuse et d'un grand coeur et qui réunit des gens également aux coeurs.<br /> Merci de nous avoir invité à partager ton quotidien et celui des amies que nous avons rencontrées, nous y partageons tout et c'est ce qui fait que ton blog est très apprécié par toutes et tous. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
H
Je vous fais de GROS BISOUS,<br /> Henryka.
Répondre
N
bonjour Pat et heureux anniversaire à ton blog qui est un peu ton "enfant". Un enfant qui grandit entouré de personnes qui au fil des jours grâce à ton amitié, ta compréhension, ta gentillesse ont su créer une vraie relation d'amitié.<br /> Merci Pat !<br /> <br /> Très bonne journée<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et très heureux anniversaire à votre blog qui a ce don de réunir tant de personnes aux grandes qualités de coeur ... Chacune de nous est sûre en venant y faire un petit tour de trouver une vraie chaleur humaine en toutes circonstances. Dans ce partage des joies et des peines, vous êtes bien sûr une animatrice généreuse et vous avez su donner à votre blog une impulsion appréciée de toutes et tous. Puissiez-vous encore longtemps réunir tant de gentillesse autour de vous pour notre plaisir qui se nourrit du vôtre. Très belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité