Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Défi Fruits d'Automne

 

Une autre petite créa pour le défi de Patricia

 

d_fi_Automne1

 

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Superbe !!! Bravo bravo !<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Merci ma Patounette pour ta nouvelle superbe créa ! Je la publierai ce soir. j'espère que tu vas bien. Je fais une petite pause avant d'aller passer la tondeuse. Bisoussss
Répondre
N
j'adore !!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité