Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

bonne fin de journée

C'est mercredi, journée de repos pour les enfants et pour Pat. aussi, quoique.......

anniv au BLOG de PATOU, 3 ans.

Bonne fête à Matthieu, Virginie n'oublie pas de lui dire et bons examens.

Rien de nouveau sous le ciel un peu gris....

Bisous mes amies et bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
N
J'adore les félins, mais je ne serais pas rassurée quand même devant la grosse bébête.<br /> Fanny me suffit.<br /> Bisous<br /> NIC.
Répondre
J
Merci Nicolette pour le fichier, très beaux tous ces animaux mais j'ai eu peur avec les fauves car on ne connait pas leur réaction. <br /> j'espère que tu vas bien, bonne soirée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité