Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Très douce Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà je viens de terminer la pizza et elle est dans le four à cuire.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, repos pour les uns, rv pour les autres, un anniversaire et une fête, quelle journée. Une bise à Matthieu avec la permission de Virginie ; je souhaite que les loulous ont passé une bonne journée chez leur Mamy. Peut-être des news un peu plus tard.

Je ne sais si vous avez été courageuses mais moi pas, j'ai préféré faire de la cuisine et diverses choses, la couture ce sera pour demain. Nicolette, je comprends, par ce temps cela ne sèche pas !

Nénette, peut-être une petite promenade avec Jean après ces quelques jours d'indisposition.

Pas de Jacline hier ni aujourd'hui, j'espère que ce ne sont que des soucis de Mr Internet.

Océandefleurs, allez vous mieux, le traitement prescrit fait-il bien son effet ! La nuit fut sans doute plus réparatrice.

Henryka, Claudine, Sara et Micha, une journée agréable pour vous.

Titou, coucou et à bientôt.

Maryse, je pense bien à toi.

FEMME VICTORIENNE

Gros bisous, je vous laisse car je sens la pizza et je ne voudrais pas qu'elle brûle.............

A demain

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhh une pizza ma cocotte,mmmmmm,j'en fais samedi,ahhhhhh la cuisine,c'est ma thérapie à moiiiiiiii,bisous ,bne soirée ma belle,à demain,merci pour tt
Répondre
V
C'est une bise virtuelle, alors ça va. Je suis jalouse comme un poux, hihihi.<br /> Pas de résultat aujourd'hui mais demain soir, ne vous inquiétez pas. Le médecin qui m'a passé l'écho m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'évolution sur les nodules, donc tout va bien et puis si j'ai besoin de semelle, ce n'est pas la mort.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité