Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

bonne soirée

coucou Hélène bonne soirée pizza à tous les deux !

Virginie, les examens sont passés, espérons de bons résultats..

Pat, la journée a du vite passer avec les pitchouns !

Nicolette, lavage et séchage aujourd'hui, heureusement qu'il y a le sèche-linge car par temps gris il faut du temps pour que le linge sèche  - le progrès à parfois du bon!

Jacline, pas vue aujourd'hui , je pense  aussi que ce doit être par rapport au Net et j'espère que tout va bien

Océandefleurs, j'espère que les douleurs dues à la blessure commencent un peu à s'atténuer avec les soins

Micha, à Paris  ou de retour chez toi des souvenirs plein la tête ?

Sara, Henryka, Titou, Maryse, Claudette

je vous souhaite à toutes une douce soirée et une

03003d8b 

Bisous bisous...

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité