Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

ANNIVERSAIRE du BLOG

Bonsoir tout le monde,

je vais commencé par souhaiter un

 anniv coeur chien fleursBpat3ansblog 

à ton blog ma tite Pat, tu as eu une idée géniale en le créant. Sans ta gentillesse, ta générosité,  nous ne serions pas là, toutes ainsi qu'Alain, unis avec toi pour le meilleur comme pour quelques malheurs, à rire ou à nous réconforter, à nous partager quelques conseils et ça, ça n'a pas de prix. Alors un grand MERCI ma trés chère amie, et comme tu le souhaite, que cela dure le plus longtemps possible. Maxi bisous ma belle.

*Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité