Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2011

COUCOU, BONSOIR

Mes amis (es), me voilà

Vous vous inquiétiez de ne pas me voir, mon intention était de venir en vitesse ce matin pour vous rassurer, je n'ai pas pu. Je vous demande de me pardonner, mais j'ai joué à l'égoïste hier soir, étant donné que j'enregistrais un film sur une chaîne, j'ai regardé Plus belle la vie sur une autre chaîne de TV, LE grand film, et je vous avoue que je me suis régalée. 

J'ai lu tous vos messages et commentaires, mais il y en a tant, et tant mieux c'est ce qu'il faut, que je n'ai pas tout tout retenu. Grosso-modo je crois que vous avez passé une journée à vous affairer, à consulter radiologue et autre, faire de la couture, et autres travaux ménagers.

J'ai surtout bien retenu que toi Virginie, l'échographie est rassurante, que vous Oceandefleurs vos brûlures sont nettes et prennent le chemin de la guérison, que Jean va mieux, j'en suis heureuse pour vous et souhaite de tout coeur que vous restiez longtemps tranquilles, et que la guérison soit rapide. 

De mon côté, ma vue n'aurait pas changé, mais il me faut des bouchons lacrimaux, ceux qui avaient été placés il y a une dizaine d'années ont disparus, je reverrai l'ophtalmo dans trois semaines, le temps de recevoir les bouchons commandés, au prix de l'or, car pour ces petits trucs presque microscopiques, le prix est faramineux, remboursés toute fois. 131€. - Une ordonnance pour de nouvelles gouttes plus adaptées, mais je continue à me sentir gênée avec mes lunettes, je lui en reparlerai dans 6 mois au futur rendez vous. Sinon il y a du mieux au niveau de la hernie hiatale, c'est vite dérangée c'est bête là, lol !!  

A part ça, VIRGINIE, j'ai pu télécharger VLC, mais en passant par un autre lien, ça a été tout seul comme sur des roulettes et j'ai pu visionner la vidéo de mn neveu. Ensuite j'ai passé pas mal de temps à vouloir enregistrer seulement quelques photos, parmi tout le paquet, envoyées à l'aide de Picasa, toute une gymnastique, lol !!!

Notre Maryse a pris l'avion cet aprés midi (et Abysse dans le soute) elle a enfin mis le pied dans le Sud où l'attendaient sa fille, son gendre, sa tornade et le dernier né Théo. Bienvenue parmi les tiens et dans ta nouvelle demeure ma bonne amie.

Nicolette, Sara, Henrika, Claudine, prenez soin de vous  

Je crois avoir retenu et dis l'essentiel, aussi je vous quitte en vous souhaitant une trés 

b n d'ElodieBPat 

Passez un bon Jeudi, le soleil sera là pour tout le monde.

Tous mes bons gros bisous - *Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
J
tss tss ! trés mauvaise habitude, tu le sais, mais c'est Matt qui devrait le remettre dans son lit, l'autorité c'est lui, pas toujours toi. Je ne veux pas semer la zizanie, mais vous ne vous en sortirez pas sinon.<br /> J'espère alors que tu ais une meilleure nuit,<br /> Gros bisous ma cocotte<br /> Jacline
Répondre
V
Ca me tire encore un peu mais ça va, sauf que je me suis senti sur les nerfs toute la journée. Si seulement lucas me laissait faire ma nuit. Toutes les nuits et vient dans notre lit et moi j'ose pas me lever de peur de pas me rendormir mais dans le coup je dors très mal.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
A toi aussi je dis merci, je veille au grain comme on dit, sauf que les grains doivent être toujours bien cuits, bien tendres, lol !!<br /> Et toi vas-tu mieux ? ce que je souhaite fortement.<br /> Bonne fin de journée et bonne popotte<br /> Gros bisouuuuuuuuss<br /> Jacline
Répondre
J
Merci, oui je fais ce qu'il faut pour tout, pas facile de tout maitriser pour la hernie hiatale, qui va de pair avec l'estomac, et pour les yeux, oui les bouchons sont pris en charge par la sécurité sociale. <br /> Votre peau brûlée continue de cicatriser comme il faut j'espère, surveillez bien aussi, une infection est si vite arrivée ! <br /> Bonne fin de journée autant que cela sera possible, du point de vu moral surtout, ce retrouver seul le soir est pire que tout.<br /> Avec vous par la pensée et toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
J
c'est bien ce que j'ai cru comprendre pour picasa, pas simple d'utilisation, aussi je ne m'y suis jamais risquée.<br /> Avec VLC, non plus de pub, elles viennent quand tu télécharges le tuto.<br /> La manipulation de ton étiopathe te fait-elle du bien ? je l'espère de tout coeur.<br /> Bonne continuation quoi que tu fasses ma cocotte.<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
suis contente que l'hernie te laisse un peu soufflé,soignes toi bien pour les yeux et gros bisousssssssssssssssss,bonne journée
Répondre
V
Picasa, ce que je l'aime pas celui-là, je l'ai déjà essayé plusieurs et je ne le trouve pas simple du tout à utiliser. Surtout pour enregistrer des photos, grrr.<br /> Pour VLC, super. As-tu toujours tes pubs?<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, heureuse qu'il y ait une amélioration de votre hernie mais surtout soignez bien vos yeux ... c'est si important dans notre vie de garder cette autonomie visuelle ! J'espère que le montant de ces soins est pris en charge !!!<br /> Je vous souhaite un très bon jeudi, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité