Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2011

bonne journée

Je viens de parcourir vos com d'hier soir, Virginie je suis contente pour toi pour la thyroide que les nodules n'aient pas grossi, étant passée par là . Pour les semelles, comme tu dis, ce n'est pas très méchant, il faut juste choisir des chaussures adaptées.

Pat, bonne journée en espérant que les enfants seront un peu plus tranqulles aujourd'hui

Maryse, tu descends donc dans le sud, bienvenue à toi et prends soin de toi

Jacline, heureuse que l'hernie te fasse moins souffrir, quant à tes yeux, peut-être qu'avec les gouttes tout s'arrangera. Il faut toujours que nous soyons embêtées par quelque chose!! Tu as aimé le film de PBLV, nous aussi, nous avons regardé en direct car j'enregistrai une série sur l'autre chaîne Desperate Wives!

 Sara, je comprends que le jour de l'IRM approchant tu sois un peu inquiète, je suis de tout coeur avec toi, reste optimiste, tout se passera bien tu verras, tes hommes étant près de toi

Océandefleurs, j'espère que votre jambe vous fait moins souffrir ainsi que vos mains pour lesquelles vous avez aussi des soucis, et merci de nous offrir toutes ces belles fleurs, beautés de la nature, tous les matins!

Nicolette peut-être un peu de soleil aujourd'hui pour réchauffer ton petit coeur

Titou, Hélène et Alain, Henryka, Claudette, Micha je pense bien à vous  et à toutes et tous je vous offre ces roses sur un air de musique pour vous souhaiter un

lafan711

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
oui, Océandefleurs, vous verrez que petit à petit le courage vous reviendra! en tout cas vu les belles images de fleurs que je peux admirer sur votre blog, je ne peux que penser que votre jardin, quelle que soit sa dimension, est plus que magnifique!<br /> <br /> Sara, merci,jeudi un peu agité! j'ai la tête embrouillée cet après-midi, à faire des papiers, téléphoner à EDF pour mon fils .... je crois que nous allons sortir faire un petit tour, en plus il fait très beau.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,oui çà va allez......passe un beau jeudi,je t'embrasse et porte toi bien ainsi que vous ttes mes amies
Répondre
O
Bonjour et belle journée en ce jeudi ... merci pour votre passage chez moi ... les fleurs sont celles qui restent dans mon jardin ... je n'ai pas encore eu le courage de "sortir" vraiment autrement que pour les courses et les démarches obligatoires ...J'espère que ce courage reviendra ... en attendant, merci pour vos encouragements et votre gentillesse, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité