Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Me voilà revenue

 

Coucou à toutes et tous

Me_voil__1

 

Je suis contente d'être rentrée, de vous lire .....et surtout d'être au calme que ça fait du bien !!!

Je vais finir par les enregistrer ces satanés bambins et leurs faire écouté à toute barsingue et ils verront ce que ça fait de mangé dans  le vacarme....... j'ai la tête farcie !!!

Demain je ne travaille que 3h ( de 6 à 9) puis je rentre à la maison.... Les enfants sont de sortis ... YOUPI !!!

Je lis que tout va pour le mieux pour tous, je suis ravie que tout rentre dans l'ordre petit à petit....

Maryse doit être arrivée à destination, je te souhaite ma belle tout le bonheur possible ,entourée de tes enfants et petits enfants!!!

Passez une bonne fin de journée.......Je vous embrasse

Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat. s'est raté pour le repos, Christian a dit !!!! Bises<br /> <br /> Virginie seule l'endocrinologue pourra savoir que faire..... mais que de tracas pour toi.<br /> Bisous
Répondre
J
Encore rien d'alarmant, à priori. Mes deux nodules jouent à la gonflette et dégonflette depuis 15 ans. A peu prés les mêmes dimensions que les tiens.<br /> Le tout est de savoir s'ils sont "chauds" ou "froids", la scintigraphie le précisera. <br /> Courage pour tout ma cocotte<br /> Bonne nuit et à demain<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir Virginie, pour la thyroîde il m'est arrivé exactement la même chose, en un an, mais j'avais plus de nodules et tous avaient beaucoup grossi, de 7 x 4 , un était passé à 33 x 4 !<br /> C'est différent. L'endocrino m'a alors fait passer une scintigraphie, examen plus précis que l'échographie.<br /> Je pense que c'est ce que fera ton endocrino ? à moins que ce ne soit pas nécessaire, elle seule peut te le dire.<br /> <br /> Et les petits diablotins, ça y est, bien habitués à la routine de l'école ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.<br /> Nénetete
Répondre
O
Bonsoir, voilà au moins une bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir vous détendre un peu ! Travailler dans le bruit et l'agitation n'est bon ni pour le personnel enseignant ni pour les élèves eux-mêmes qui s'agitent les uns les autres et ne contrôlent plus leurs cris et leur énervement. Sans revenir à la discipline trop stricte d'autrefois, un petit peu de respect ferait le plus grand bien à tout le monde, je crois;<br /> Alors bon courage pour vos heures de travail mais vivement votre repos demain ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> bon j'ai reçu mes résultats, donc il y a bien un déséquilibre de 1.4cm sur le membre inf. gauche. Et pour ma thyroide, le bonhomme ne doit pas savoir lire, certe il y en a 1 qui n'a pas bouger 4mmx3mm mais l'autre est passé de 7mmx4mm à 16mmx4mm. De toute façon maintenant il faut que je prenne rdv avec le podologue et l'endocrino.<br /> Voili voilou.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Comme dit Jacline, ce serait à faire ! mais les enfants sont si turbulents de nos jours que rien n'y fait!!<br /> <br /> Demain 3 heures au travail ! ils devraient faire des sorties plus souvent!!! Profites-en bien Patounette<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée<br /> Bisous <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne idée, tu peux toujours essayer, mais les habitudes reprendront trés vite le dessus hélas !<br /> Chouette, même si tu dois te lever tôt comme d'habitude, tu vas pouvoir profiter de ta journée comme bon te semble.<br /> En attendant bonne soirée ma douce Pat de velours, repose toi bien<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité