Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Quelle belle journée nous avons eu, la dernière de l'été mais nous avons été gâtés.

Dommage que certains n'ont pas pu en profiter, n'est-ce pas Pat, enfin demain une courte journée et ensuite le week end, c'est pas merveilleux cela.

Pas vu Virginie aujourd'hui, j'espère que tout va bien.

Nénette, j'espère que tu as bien profité de ta journée et merci pour ta proposition, si tu trouves quelque chose, mais il n'y a pas d'urgence.

Nicolette, je sais que le matin tu as une petite pause café ou autre alors j'ai fait comme toi ce matin, je me suis pris une pause café à la même heure que toi je pense, j'avais déjà avancé sur la couture et repris cet après-midi, j'ai préparé 14 pattes pour des doubles rideaux, bâti comme l'on dit chez moi et j'en ai cousu 4 et à la main car la machine ne veut rien savoir alors il faut que je termine demain maintenant puis que je les fixe sur les doubles rideaux qui sont à repasser.

Jacline, comment vas-tu aujourd'hui, bien, c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir à changer de lunettes car c'est une très lourde dépense, j'espère que les gouttes te feront le plus grand bien.

Titou, comme il fait beau, vous profitez au maximum de cette belle arrière saison et ce n'est pas moi qui vous dirait le contraire.

Océandefleurs, j'espère que vous avez fait face à votre journée et surtout que vous souffrez moins de votre jambe. Douce soirée.

J'espère que notre Henryka n'est pas noyée sous les tâches à effectuer.

Claudine, plu qu'une journée et tu seras en week end.

Sara, mais non tu ne prends pas les ks, en tout cas cela ne se voit pas sur les photos.

Notre Maryse est sur le sol provencal et a retrouvé les siens.

A bientôt à notre Micha.

I LOVE PARIS

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un été s'en va : il laisse derrière lui bien des chagrins ... mais l'automne est là et j'espère qu'il sera pour vous rayonnant de lumière pour accompagner vos promenades quotidiennes. Je jardinerai ce .end pour me sentir moins seule. Bon vendredi, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Hélène, tu as bien avancé dans tes travaux de couture sur les rideaux !! tu sais moi j'aime bien coudre encore à la main!! Mails il est vrai que tu en avais pas mal à faire ! La machine rend bien service.<br /> <br /> Ton image est très jolie, belle composition... j'aime bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité