Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2011

bonne nuit

Je n'ai pas vu les heures passées, à faire plein de choses et rien du tout d'important.

Mon fils est passé, petit café, nettoyage de l'ordi et installation de google chrome en plus internet explorer.... puis transport des choses trop lourdes avec interdiction de le faire moi même  !!! ça me fait rire......

Merci Jacqueline et Nénette pour le nom des gouttes, je vais m'acheter le Celusvic et comme j'ai RV le 21 nov. je vais lui demander son avis et qu'elle m'en prescrive.

Pat. un coup de chance tu auras les oreilles en paix, sauf avec la tondeuse, il est dur Christian, bon courage !!!!

Hélène bien une petite pause café le matin et bien aussi la promenade. La Cigogne ira faire ses courses demain matin et un petit tour l'après midi, pas en voiture car le vendredi soir la N.10 est bouchée surtout avec le beau temps annoncé.

Océandefleurs c'est vraiment un temps à jardiner, ma soeur me dit "j'en profite" et le soir elle est sur les rotules, à 75 ans un si grand jardin c'est beaucoup, mais son coin fleurs c'est sacré.

Micha encore en France ou au Canada ?????

Nénette et Jean une belle promenade aujourd'hui, du bon air doux pour regonfler les poumons.

sh389ot7

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Nicolette, moi aussi j'ai installé Google Chrome la semaine dernière en plus d'I. Explorer!! Pat, Sara, Océandefleurs et vous toutes mes amies qui allez venir par ici,je vous souhaite de passer un excellent VENDREDI, ensoleillé je l'espère.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, oui le beau temps semble vouloir revenir : je me mettrai au jardinage ce w.end, la semaine je n'en ai guère le temps malheureusement. Profitez bien de ce soleil providentiel aussi et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
S
oh on dirais mon gypsy ,un beau noir..................hier ns sommes allez faire ses vaccins et le véto a été saisi que son palais est noir,alors c'est un bon chat et c'est vrai,on la piqu,il n'a ien dis .........c'est un brave matou..........et je l'adooreeeeeeeeeee mon bébé
Répondre
Publicité