jeudi 22 septembre

bonne nuit

Je n'ai pas vu les heures passées, à faire plein de choses et rien du tout d'important.

Mon fils est passé, petit café, nettoyage de l'ordi et installation de google chrome en plus internet explorer.... puis transport des choses trop lourdes avec interdiction de le faire moi même  !!! ça me fait rire......

Merci Jacqueline et Nénette pour le nom des gouttes, je vais m'acheter le Celusvic et comme j'ai RV le 21 nov. je vais lui demander son avis et qu'elle m'en prescrive.

Pat. un coup de chance tu auras les oreilles en paix, sauf avec la tondeuse, il est dur Christian, bon courage !!!!

Hélène bien une petite pause café le matin et bien aussi la promenade. La Cigogne ira faire ses courses demain matin et un petit tour l'après midi, pas en voiture car le vendredi soir la N.10 est bouchée surtout avec le beau temps annoncé.

Océandefleurs c'est vraiment un temps à jardiner, ma soeur me dit "j'en profite" et le soir elle est sur les rotules, à 75 ans un si grand jardin c'est beaucoup, mais son coin fleurs c'est sacré.

Micha encore en France ou au Canada ?????

Nénette et Jean une belle promenade aujourd'hui, du bon air doux pour regonfler les poumons.

sh389ot7

BISOUS

Posté par cigogne78 à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


coucou du soir

Pat, alors demain ce sera dans le jardin!!! Ce sera quand même agréable car je crois bien qu'il fera beau.

Je te souhaite ainsi qu'à nos amies une bonne fin de soirée

7093ad71

Nénette

Posté par Tonya à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dernier petit passage

bonsoir_mes_amis

Pour demain pas de repos pour moi , mon cher et tendre m'a trouvé du boulot !!! Faire les entourages et tondre la pelouse....ce n'est pas ce que j'avais prévu mais enfin !!!!!!!!!

Il est temps  pour moi d'éteindre l'ordi, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, que celle ci vous apporte la sérénité, et efface ces vilains maux de la journée, pour que demain soit un jour meilleur..

Bisous à tous

Pat

Posté par quinette à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

HouHou ! Bonjour !

Bonjour ou presque bonsoir à tous,

Quelle merveilleuse journée !! C'est le Printemps qui revient, mes rosiers fleurissent avec ardeur ! Les oiseaux sont aussi revenus, pas tous, il y en a bien moins d'année en année, par contre j'en entends un depuis Dimanche dernier, que je n'avais jamais entendu. Et chose curieuse, il est le seul à se percher dans le Tulipier blanc, les autres ne le font jamais à cause de son essence de citronnelle. 

Tite Pat, toute joyeuse que les enfants soient de sortie demain ! lol !! comme je te comprends.

Virginie, bravo pour la thyroïde, faire bien attention à prendre régulièrement son médicament contribue à une stabilité de longue durée, éviter certaines de manger algues, trop iodées, et des radis trop radio-actifs. Pour les principaux que je connaisse.

Vous êtes deux, les copines qui devaient passer une IRM, j'en ai passé une il y a 8 ans, rien d'inquiétant d'être enfermée, je ne pense pas que ça ait tellement changé, ça fait du bruit, aussi on vous met un casque sur les oreilles, qui diffuse de la musique, et on ferme les yeux pour mieux savourer. Vous n'oublierez pas de nous en parler lorsque vous y serez passées.

Nénette, je vois que pour les films nous avons les mêmes goûts, lol ! c'était aussi Desperate Houswies que j'enregistrais.

Nicolette je t'ai mis un com. A certaines de mes autres amies aussi, je ne me répèterai pas là.

Sara tu ne comptes plus les points ? Peut être pas si facile que ça à réaliser, tes recettes doivent être difficilement adaptables à ce genre de régime.

Maryse est au milieu des siens, c'est la fête ! Surtout pour la tornade, mais Théo va lui faire ses plus gracieux sourires ! Profites en un max ma belle, il va vite grandir et imiter sa grande soeur, lol !!

Titou, nous ne t'avons pas encore revue, j'espère que tout va bien, ou alors tu n'en finis pas de lire tous les messages et les commentaires depuis ton absence, lol !!

Henryka, ça fait un long moment que je n'ai plus de notification pour ton blog, peut être es-tu en train de déménager-aménager dans votre nouvelle maison. Et bien sur de reconnecter l'ordinateur. Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va bien.

LN & Alain, peut être un menu spécial pour l'arrivée de l'Automne ? Je dis ça histoire de dire quelque chose, c'est bête n'est-ce pas ? lol !! - Une belle promenade cet aprés midi certainement, ça requinque et j'espère que ça vous fait le plus grand bien. Octobre approchant, les concerts vont reprendre, vous avez du déjà vous y inscrire à nouveau.

Claudine, courage, pas trop fatiguée par les ménages ?

Oceandefleurs ♥♥♥♥ - Micha, quand tu viendras, tu auras beaucoup de choses à  nous raconter !!

Allez, il est l'heure de faire cuire la compote, et ce soir ce sont des pates-jambon, camembert pour Louis, et moi de la Ricotta. Après Tifox aura ses croquettes.

Bonne soirée à tous, bon appétit aussi et mes gros bisous - *Jacline*

LN !! Tu m'as bousculée clim Grèle VERGLAS dingo tombe hihihi !! Bisous, j'ai pas bobo, lol !

 

Posté par jacline_H_49 à 18:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Quelle belle journée nous avons eu, la dernière de l'été mais nous avons été gâtés.

Dommage que certains n'ont pas pu en profiter, n'est-ce pas Pat, enfin demain une courte journée et ensuite le week end, c'est pas merveilleux cela.

Pas vu Virginie aujourd'hui, j'espère que tout va bien.

Nénette, j'espère que tu as bien profité de ta journée et merci pour ta proposition, si tu trouves quelque chose, mais il n'y a pas d'urgence.

Nicolette, je sais que le matin tu as une petite pause café ou autre alors j'ai fait comme toi ce matin, je me suis pris une pause café à la même heure que toi je pense, j'avais déjà avancé sur la couture et repris cet après-midi, j'ai préparé 14 pattes pour des doubles rideaux, bâti comme l'on dit chez moi et j'en ai cousu 4 et à la main car la machine ne veut rien savoir alors il faut que je termine demain maintenant puis que je les fixe sur les doubles rideaux qui sont à repasser.

Jacline, comment vas-tu aujourd'hui, bien, c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir à changer de lunettes car c'est une très lourde dépense, j'espère que les gouttes te feront le plus grand bien.

Titou, comme il fait beau, vous profitez au maximum de cette belle arrière saison et ce n'est pas moi qui vous dirait le contraire.

Océandefleurs, j'espère que vous avez fait face à votre journée et surtout que vous souffrez moins de votre jambe. Douce soirée.

J'espère que notre Henryka n'est pas noyée sous les tâches à effectuer.

Claudine, plu qu'une journée et tu seras en week end.

Sara, mais non tu ne prends pas les ks, en tout cas cela ne se voit pas sur les photos.

Notre Maryse est sur le sol provencal et a retrouvé les siens.

A bientôt à notre Micha.

I LOVE PARIS

Bisous Bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Me voilà revenue

 

Coucou à toutes et tous

Me_voil__1

 

Je suis contente d'être rentrée, de vous lire .....et surtout d'être au calme que ça fait du bien !!!

Je vais finir par les enregistrer ces satanés bambins et leurs faire écouté à toute barsingue et ils verront ce que ça fait de mangé dans  le vacarme....... j'ai la tête farcie !!!

Demain je ne travaille que 3h ( de 6 à 9) puis je rentre à la maison.... Les enfants sont de sortis ... YOUPI !!!

Je lis que tout va pour le mieux pour tous, je suis ravie que tout rentre dans l'ordre petit à petit....

Maryse doit être arrivée à destination, je te souhaite ma belle tout le bonheur possible ,entourée de tes enfants et petits enfants!!!

Passez une bonne fin de journée.......Je vous embrasse

Pat

Posté par quinette à 17:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon jeudi à tous

Le temps d'aujourd'hui devrait durer 300 jours au moins, ciel bleu, soleil, très peu de vent, les enfants à l'école donc pas de bruit......

Levée de bonne heure et de bonne humeur (toujours, la mauvaise humeur vient souvent par le courrier ou le téléphone) hihihi..... les douleurs on finit par les supporter, on s'accroche aux branches !!!!!

Virginie te voilà rassurée la thyroïde est stable et les semelles on s'habitue, par contre il faut de bonnes chaussures. Ma fille en porte et Thomas aussi à 17 ans...

Jacqueline les yeux c'est précieux, la seule chose que je fais contrôler de moi même tous les 18 mois et pour les yeux secs rien à faire soi disant, que du dacrum pour apaiser... curieux car ils pleurent tout le temps !!!

Océandefleurs votre jambe s'améliore et pas trop de souffrances ?????? surtout pour dormir, pas de frottement.

Nénette j'aurais aimé aller me promener mais mon fils doit passer et me téléphoner alors je suis coincée, mais demain il fera beau et dehors la Cigogne....

Pour finir, mais je pense à toi, bon courage ma Pat. encore 1 jour 1/2 avec tes chenapans......

Sara je grossis rien qu'à lire les recettes de cuisine (sucrées) c'est dans mes gènes, ma grand mère et maman faisait toujours de la patisserie avec les fruits du jardin, la crème du bon lait... (les tuiles) du caramel aussi que j'ai voulu gouter en cachette et je me suis brûlée la langue.....et après une claque, et privée..... ça ne badinait pas dans mon enfance !!!!

3bpptngi

C'est une fleur de printemps, mais si jolie....

BISOUS

Posté par cigogne78 à 11:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Le ciel est bleu ce matin et le soleil de la partie, alors réjouissons nous même s'il fait frais que que Mr Automne fera sa rentrée demain.

Pat, bon courage pour ta journée déjà bien entamée et j'espère que les enfants seront tranquilles, enfin on peut tjrs rêver.

Virginie, contente que l'échographie n'ait rien révélé, c'est une bonne nouvelle, traitement adapté et tu seras mieux. Quant au reste c'est vrai que ce n'est pas très grave, on s'habitue et je crois que bcp de nos amies en ont fait l'expérience.

Nénette, pas d'atelier aujourd'hui mais peut-être que dans tes loisirs tu fais quand même de l'écriture, peut-être des poèmes.

Nicolette, le soleil est là alors je pense qu'il va te permettre de faire bcp de choses car pour toi c'est important le soleil comme pour nous d'ailleurs.   

Jacline, contente que tu nous dises que tu te sentes mieux, quant aux yeux, les gouttes ne peuvent qu'améliorer cette sécheresse, suit bien ton traitement car c'est tellement important d'avoir sa vision pour vivre bien. Nous voyons bien cela avec Mamy.

Océandefleurs, je vois que la santé s'améliore mais il faut laisser le temps à la cicatrisation, ce qui certainement demandera peut-être plusieurs jours, voire semaines. Bon courage !

Sara, je sais que tu adores la cuisine et que c'est ta thérapie et c'est la meilleure car qu'est ce que l'on se régale même en regardant dis donc, heureusement que les kilos ne vont pas aussi vite............

Henryka, Claudine et Micha, passez une belle journée

x8erprsj

Bonne journée avec quelques roses dont j'adore la couleur.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

Je viens de parcourir vos com d'hier soir, Virginie je suis contente pour toi pour la thyroide que les nodules n'aient pas grossi, étant passée par là . Pour les semelles, comme tu dis, ce n'est pas très méchant, il faut juste choisir des chaussures adaptées.

Pat, bonne journée en espérant que les enfants seront un peu plus tranqulles aujourd'hui

Maryse, tu descends donc dans le sud, bienvenue à toi et prends soin de toi

Jacline, heureuse que l'hernie te fasse moins souffrir, quant à tes yeux, peut-être qu'avec les gouttes tout s'arrangera. Il faut toujours que nous soyons embêtées par quelque chose!! Tu as aimé le film de PBLV, nous aussi, nous avons regardé en direct car j'enregistrai une série sur l'autre chaîne Desperate Wives!

 Sara, je comprends que le jour de l'IRM approchant tu sois un peu inquiète, je suis de tout coeur avec toi, reste optimiste, tout se passera bien tu verras, tes hommes étant près de toi

Océandefleurs, j'espère que votre jambe vous fait moins souffrir ainsi que vos mains pour lesquelles vous avez aussi des soucis, et merci de nous offrir toutes ces belles fleurs, beautés de la nature, tous les matins!

Nicolette peut-être un peu de soleil aujourd'hui pour réchauffer ton petit coeur

Titou, Hélène et Alain, Henryka, Claudette, Micha je pense bien à vous  et à toutes et tous je vous offre ces roses sur un air de musique pour vous souhaiter un

lafan711

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour ....Bon jeudi

bonjour_colombe

 

Bonjour tout le monde

je viens vous souhaiter une bonne journée à toutes et tous quoi que vous fassiez ....

En espérant que celle ci sera agréable, et sans trop de contrainte...

Prenez bien soin de vous

Bisous........Pat

Posté par quinette à 04:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]