Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Coucou !

Bonjour à tous !

Me revoilou !!! Je n'ai pas lu vos bafouilles mais, j'espère que vous êtes tous en bonne santé physique et morale ...

Mon petit monde est reparti et la maison me semble bien vide !!!

Je vous souhaite Bonne Journée 03  pour débuter l'automne ainsi qu'un bon appétit ...

Je vous dit à ce soir après avoir lu les posts ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te lire, ton absence m'a paru une éternité !!!!<br /> Et oui quand la maison se vide ça fait tout drole !!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous à toi et Phil<br /> Pat
Répondre
V
Coucou doudou (hihihi),<br /> Contente de te revoir parmis nous, j'espère que tu vas bien malgré tout ton petit monde parti.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
N
coucou Titou ! grand plaisir de te revoir parmi nous!! eh oui la maison doit te paraître bien vide, il va falloir te réhabituer mais ces journées passées auprès de la famille ont du être pour toi un grand bonheur.<br /> <br /> Tu va en avoir à lire des coms ! nous n'avons pas chômé ! Alors bonne lecture et excellente après-midi.<br /> Avec ce temps estival, nous nous préparons pour une petite promenade..<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité