Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2011

coucou , ne poussez pas

l'automne a débuté avec un beau soleil et du ciel bleu, mais les arbres prennent leur couleur automnale qui a un certain charme du moment que le ciel est bleu.

Courses faites mais j'ai fait encore des provisions pour un régiment, surtout poisson frais que j'ai congelé, du requin (jamais mangé) et du dos de cabillaud un délice.... le vendredi on est sur que tout est frais. Une orgie de raisin, de poires et de l'ananas tout vidé.... et un pain d'épices mais il en reste la moitié, je m'étonne moi même.

Titou la famille est partie et le train train revient.

Pat. Christian est content de ton travail ????

Hélène pas de promenade car je suis rentrée épuisée, j'ai de l'arthrose aux gros orteils de mes pieds et un mal de tête toute la journée, donc une petite sieste mais courte juste pour me détendre.

Demain petit repassage (ça va faire rire Patou.) lavage de tête et après midi un petit tour à pied, toutes mes amies sont dispersées en France, pas facile.... et je compte en octobre aller 3/4j à côté de Bayonne, mais ma belle soeur a une énergie, elle va me faire tout visiter  (après l'IRM) si je trouve quelqu'un pour ma Fanny.

Je vais aller sans tarder regarder un peu la télé dans mon lit.... Thalassa où on va voir Dieppe, j'aime !!!

reve4

BISOUS TOUT DEUX

Publicité
Commentaires
Publicité