Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me revoilà parmi vous … J’ai profité pleinement de mon frère, sa femme, mes enfants et ma fripouille ... Beaucoup de balades en forêt, à vélo, quelques restos, pique nique … Enfin, que du bonheur !!!
 
Je vois que les discutions ont été bon train durant mon absence … 11 pages !!! Je vous avoue, j’ai lu en diagonale … hihihi

J’ai quand même retenu …

Pour ma Pat : Que tu as fait de bien jolies choses, comme toujours … Que j’ai loupé l’anniversaire de ton blog … Pardon ! J’ai piqué la photo où les hommes bullent … hihihi

Pour Virginie : Que pour ta santé, il y a des cotés plutôt positifs même si tout n’est pas super … Que tes loupiots t’en font toujours voir de toutes les couleurs … Courage !

Pour ma p’tite Jacline : Que ton hernie te laisse un peu tranquille, contente pour toi … Que tes yeux devraient être un peu soulagés avec les gouttes …

Pour Hélène et Alain : Que les promenades sont encore à l’ordre du jour avec le beau temps, après la couture des rideaux  … Que tes compositions sont toujours très belles …

Pour Nicolette : Que tu fais des bêtises à cause de ton araignée au plafond !!! Que tu dois passer une IRM … rien de très flippant, à part si tu es claustrophobe …

Pour Nénette : Que les travaux doivent être terminés … Que ton pied est complètement en « état de marche » … Que ton z’homme va mieux … Que j’ai raté l’anniversaire de votre mariage … Pardon !

Pour Maryse : Que tu es partie retrouver ta petite famille dans le sud … Que j’espère que tu vas très vite te faire tes marques dans ta « nouvelle vie » …

Pour Océandefleurs : Que vous vous êtes ébouillantée … Aie ! aie ! aie ! … Que vous continuez à mettre de belles photos sur votre blog …

Pour Micha : que vous êtes peut-être encore à Paris ? … Que vous êtes peut-être de retour chez vous ? …  hihihi

De toutes les façons je vous souhaite, à tous, une excellente santé pour cet automne qui débute, sous le soleil, ainsi qu'une très BONNE NUIT pour l’heure …

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vous revoilà et c'est un plaisir de vous lire à nouveau ... vous avez bien fait de profiter des vôtres et de passer ces délicieux moments en leur compagnie. De beaux souvenirs et sans doute des photos à regarder souvent. Je vous souhaite un très beau samedi. oceandefleurs
Répondre
Publicité