vendredi 23 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me revoilà parmi vous … J’ai profité pleinement de mon frère, sa femme, mes enfants et ma fripouille ... Beaucoup de balades en forêt, à vélo, quelques restos, pique nique … Enfin, que du bonheur !!!
 
Je vois que les discutions ont été bon train durant mon absence … 11 pages !!! Je vous avoue, j’ai lu en diagonale … hihihi

J’ai quand même retenu …

Pour ma Pat : Que tu as fait de bien jolies choses, comme toujours … Que j’ai loupé l’anniversaire de ton blog … Pardon ! J’ai piqué la photo où les hommes bullent … hihihi

Pour Virginie : Que pour ta santé, il y a des cotés plutôt positifs même si tout n’est pas super … Que tes loupiots t’en font toujours voir de toutes les couleurs … Courage !

Pour ma p’tite Jacline : Que ton hernie te laisse un peu tranquille, contente pour toi … Que tes yeux devraient être un peu soulagés avec les gouttes …

Pour Hélène et Alain : Que les promenades sont encore à l’ordre du jour avec le beau temps, après la couture des rideaux  … Que tes compositions sont toujours très belles …

Pour Nicolette : Que tu fais des bêtises à cause de ton araignée au plafond !!! Que tu dois passer une IRM … rien de très flippant, à part si tu es claustrophobe …

Pour Nénette : Que les travaux doivent être terminés … Que ton pied est complètement en « état de marche » … Que ton z’homme va mieux … Que j’ai raté l’anniversaire de votre mariage … Pardon !

Pour Maryse : Que tu es partie retrouver ta petite famille dans le sud … Que j’espère que tu vas très vite te faire tes marques dans ta « nouvelle vie » …

Pour Océandefleurs : Que vous vous êtes ébouillantée … Aie ! aie ! aie ! … Que vous continuez à mettre de belles photos sur votre blog …

Pour Micha : que vous êtes peut-être encore à Paris ? … Que vous êtes peut-être de retour chez vous ? …  hihihi

De toutes les façons je vous souhaite, à tous, une excellente santé pour cet automne qui débute, sous le soleil, ainsi qu'une très BONNE NUIT pour l’heure …

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


BONNE NUIT et JOLIS REVES

Bien le bonsoir mes amis (es), et les amis (es) qui passent par là,

Fin de semaine pour bien des travailleurs et travailleuses, qu'ils profitent de ces premiers beaux jours d'Automne, ainsi que vous mes amis à la retraite, mais pas sans occupations pour autant.

Pas trop chaud, pas de vent, il me faut quand même un peu de soleil pour mes nonosss, hihi, j'ai lézardé par moment dans le jardin, d'ailleurs je leur ai tenu compagnie, aux lézards, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle fournée de bébés !! En prenant toutes les précautions possibles, j'ai coupé les boutons de roses fanées, les fleurs de gaillardes montées en graines, donné quelques coups de sécateur au tamaris de Printemps, il fallait le faire après la floraison, mais il est de bonne composition. 

As-tu tout tondu ma tite Pat ? Ton époux t'a joué un mauvais tour pour aujourd'hui, alors que tu avais terminé ta journée à l'école, tôt ce matin. Le mien a tondu avant hier, et miracle hier et ce matin, le champ a été tondu et nettoyé, sauf qu'ils ont laissé les roseaux, snif !! J'ai demandé à Louis s'il ne pouvait pas enlever la partie qui est la plus prés de chez nous. Affaire à suivre.

Virginie j'irai voir, on ne sait jamais que j'ai une envie un jour de faire qq chose. 

Ah oui ma Nicolette, tu m'épatates si tu n'as mangé que la moitié de ton pain d'épices, lol ! - Il faut boycotter le requin !!! espèce en voie de disparition !!! et pas seulement le rouge. 

Titou bienvenue à nouveau, pas trop fatiguée ? et si la maison est vide, ce n'est pas le cas du blog, tu vas en avoir pour  un moment à tout tout lire, lol !! 

LN, en ce moment tu es bien occupée avec ta couture, surtout si ta machine ne veut pas te donner un coup de main, ou plutôt d'aiguille ! lol !! Le tissus doit être trop épais je suppose. Demain départ pour le week end chez la mamy je crois, peut être pourrez vous la faire sortir un peu par ce temps agréable, je l'embrasse bien ainsi qu'Alain 

Nénette, il fait un peu moins chaud chez toi, les promenades seront plus agréables. Les cigales chantent-elles encore en ce moment ci ? - Oh oui ! les nouvelles lunettes à vision progressive, on s'y fait ou pas, mais maintenant elles sont nettement mieux qu'il y a qq années où on voyait tout brouillé sur les côtés, hyper gênant en voiture pour regarder dans les rétroviseurs extérieurs, il fallait trop tourner la tête et perdre ainsi la vision de la route devant soi.

Maryse prend ses repairs certainement, doucement mais sûrement. C'est miss Abysse qui va avoir aussi un peu de mal à s'y faire, mais en retrouvant ses affaires et sa soupe, ça va vite passer. 

J'ai fait un tour sur le blog d'Henryka, aucun changement, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.

Oceandefleurs ♥♥♥♥♥ j'ai vu que vous les aimiez, alors je ne vais pas vous en priver.

Sara ma belle, du moment que tu te stabilises c'est déjà bien, continue ainsi. Pour quand l'IRM déjà ? Et pour toi NICOLETTE ? j'avais noté sur un post-it, mais il a du se coller sur quelque chose et ça a du partir dans le sac de tri spécial papiers.

Micha, tout se passe bien ? Et Claudine bon courage pour toi.

J'ai aperçu un tout petit com, qui fait plaisir quand même, de Mimi Rose, bienvenue à toi, j'ai déjà jeté un oeil sur une page de ton blog, je le trouve plaisant, mais faut que je creuse encore. De toute façon je te laisserai un com. Bonne continuation.

Pour tout le monde maintenant, tous mes souhaits de trés 

b n chat goutteBPat 

et que la santé soit avec vous. 

Bon week end mes amis de tout bord

*Jacline*  

   

  

 

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou , ne poussez pas

l'automne a débuté avec un beau soleil et du ciel bleu, mais les arbres prennent leur couleur automnale qui a un certain charme du moment que le ciel est bleu.

Courses faites mais j'ai fait encore des provisions pour un régiment, surtout poisson frais que j'ai congelé, du requin (jamais mangé) et du dos de cabillaud un délice.... le vendredi on est sur que tout est frais. Une orgie de raisin, de poires et de l'ananas tout vidé.... et un pain d'épices mais il en reste la moitié, je m'étonne moi même.

Titou la famille est partie et le train train revient.

Pat. Christian est content de ton travail ????

Hélène pas de promenade car je suis rentrée épuisée, j'ai de l'arthrose aux gros orteils de mes pieds et un mal de tête toute la journée, donc une petite sieste mais courte juste pour me détendre.

Demain petit repassage (ça va faire rire Patou.) lavage de tête et après midi un petit tour à pied, toutes mes amies sont dispersées en France, pas facile.... et je compte en octobre aller 3/4j à côté de Bayonne, mais ma belle soeur a une énergie, elle va me faire tout visiter  (après l'IRM) si je trouve quelqu'un pour ma Fanny.

Je vais aller sans tarder regarder un peu la télé dans mon lit.... Thalassa où on va voir Dieppe, j'aime !!!

reve4

BISOUS TOUT DEUX

Posté par cigogne78 à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

très bonne soirée

bonsoir les amies ! j'ai pu voir que le beau temps s'est installé un peu partout et c'est tant mieux ! toute la semaine prochaine sera belle paraît-il....

La journée a l'air de s'être bien déroulée pour chacune, pour nous petite promenade fort agréable, dont nous avions perdu l'habitude.

Ce matin  je suis allée récupérer mes nouvelles lunettes, léger problème sur l'ordi., et sur le clavier,que je vois un peu "incurvé" mais  avec les verres progressifs il faut attendre quelques jours pour s'y habituer,...

Le dîner est prêt alors je vais vous quitter en vous souhaitant une

bonne_soir_e

suivie d'une douce nuit.

Nénette

Posté par Tonya à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

EN PASSANT

BONSOIR (enfin presque) LES AMIS (es)

En espérant que vous passez une bonne journée,

pour le moment je viens vous souhaiter un

BON et BEL AUTOMNE

clim Automne & lac 

BONNE SOIREE, Bon appétit à tout à l'heure et plein de bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 19:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Très Douce Soirée

Coucou les ami(e)s,

Quelle belle journée nous avons eu, l'Automne fait mentir car nous avons le temps que nous aurions du avoir cet été, pas pour nous déplaire.

Coucou Titou, te voilà revenue, je comprends que la maison doit être grande........

Coucou Virginie, je vais aller voir sur ton site pour répondre au questionnnaire, ton site te mobilise pas mal de temps mais en même temps c'est ta vitrine pour vendre. Bon courage.

Alors Pat, tu as bien tondu la pelouse et les allées, elles sont propres, Mr va être satisfait alors.

Nénette, Vous avez dû avoir beau pour votre promenade, comme nous, parfait.

Nicolette, alors qu'as-tu fait aujourd'hui, une promenade, des courses ou bien du ménage.

Jacline, et toi, une belle journée dans une chaise longue a regarder les oiseaux qui doivent être revenus avec ce joli temps.

Océandefleurs, ce temps doit vous ravir car comme les fleurs nous avons besoin de soleil avec un peu d'eau mais elles la récupèrent la nuit par la fraîcheur.

Henryka, Claudine, Sara et Micha, je pense que pour vous la journée fut également très agréable.

Je pense que notre Maryse doit prendre ses marques en compagnie des siens.

FILLETTE ET OURSONS

avec plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou les amies

Je vois qu'il y a une revenante.

Comment allez vous en ce début de soirée? Ici superbe temps mais je n'ai pas travaillé dehors mais sur mon site.

Si le coeur vous en dit, il y a un petit questionnaire sur vos préférences en loisirs créatifs sur mon site

http://virginart-creative.wifeo.com/index.php

+ 2 nouveautés en précommande, chassis entoilé magnétique de 30x40cm ou de 40x50cm

410204

J'espère que les douleurs de chacune s'estompent.

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou !

Bonjour à tous !

Me revoilou !!! Je n'ai pas lu vos bafouilles mais, j'espère que vous êtes tous en bonne santé physique et morale ...

Mon petit monde est reparti et la maison me semble bien vide !!!

Je vous souhaite Bonne Journée 03  pour débuter l'automne ainsi qu'un bon appétit ...

Je vous dit à ce soir après avoir lu les posts ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 11:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

En W.E

me_v_la_rentr_e

Coucou tout le monde

Me voilà revenue, après avoir bossé 3 petites heures, et fait 3 km à pied pour rentrer à la maison ....

Je vais me reposer un peu avant d'attaquer la tonte,  et puis de toute façon l'herbe est trempée alors ça va attendre un peu !!!

J'espère que toutes et tous allez comme vous voulez....

Belle journée  quoi que vous fassiez ...

Bisous........Pat

Posté par quinette à 10:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, nuit réparatrice et de doux rêves mais dites donc pas très chaud au lever, un petit 13° sous abri, Bonjour l'Automne, mais c'est une saison qui nous apporte bcp de couleurs chaudes très jolies à observer.

Pat, bon courage pour ces quelques heures et surtout ensuite pour la "tonte" et le nettoyage du jardin.

Virginie, comment vas-tu ce matin, et les petits !

Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, quoi que vous fassiez, que cette journée vous soit agréable ; pour moi une réunion alors je me dépêche, voilà pourquoi je suis plus tôt et  ensuite je vais continuer la couture mais il y aura sans doute une belle promenade car Mr Météo annonce du soleil.

Océandefleurs, faites ce que vous pouvez et quand vous le souhaitez, prenez tout le temps nécessaire, l'entretien du jardin demande bcp mais les fleurs vous le rendent bien.

Sara, tu as fait bonne lecture hier soir car je sais que tu adores !

Henryka, sans doute trop de choses à faire, j'espère que ce n'est que cela.

Claudine, belle journée à toi à l'approche du week end.

Micha, toujours en visite à la capitale !

x1l3jbhu

avec plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 08:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]