Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2011

bonjour c'est l'heure de se mettre à table

et de demander qu'est ce qu'on mange ????? moi c'est le reste du pain d'épices... pas faim.

Océandefleurs j'ai lu que votre jambe vous ralentissait, soignez vous bien et dans une maison on n'a jamais fini, mon petit appartement entretenu tous les jours me prend déjà du temps mais beaucoup moins.... juste les poils de ma chatte et la poussière du jour et pour le jardin c'est chez ma soeur et je n'aurais pas son courage, mes 40 années de travail et mes 2 enfants...m'ont suffi pour être fatiguée maintenant.

Nénette profites du beau temps, que c'est agréable.

Pat. un peu de repos ????

Jacqueline pour le requin je suis navrée mais j'ai cru que c'était du thon et celui là avait déjà été pêché....

Titou tu as bien profité de tes enfants et tu as fait beaucoup de choses, pour l'IRM je verrais bien, c'est la première et claustro. juste un petit peu si je suis coincée dans un placard mais là ce n'est qu'un examen, plus ennuyeux c'est la piqure !!!!!

Hélène couture et promenade ???? ou les deux ..

bouquet1

Bonne journée et BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette, tu n'es pas sortie aujourd'hui ?<br /> Pas de courses à faire.. quoi que le samedi les magasins sont à éviter, trop de monde et une attente trop longues aux caisses...<br /> <br /> Je suis allée à C & A, je cherchais à acheter un chemisier-tunique mais je n'ai rien vu qui me plaisait ou alors le tissu était trop fin. Du coup en sortant nous sommes passés faire un coucou chez le frère aîné de Jean, 76 ans. Ils habitent à 5 mn en voiture de ce commerce.<br /> <br /> J'ai trouvé ma belle -soeur beaucoup mieux, elle est atteinte de la maladie de Parkinson, mais aujourd'hui elle ne tremblait pas beaucoup. Elle m'a dit que le docteur lui avait enlevé deux cachets et que depuis elle allait mieux.Je suis très contente pour elle.<br /> <br /> Et finalement, l'après-midi a vite passé!!<br /> Aujourd'hui pas trop vu le soleil mais ce n'est pas plus mal,au lieu de 29° nous avons environ 24°. Par contre le matin le thermomètre affiche seulement un 15/16°. Beaucoup de différence entre le matin et le reste de la journée !<br /> <br /> Et Uback comment va t-il ? Je crois qu'il doit avoir la collerette et les gouttes à mettre maintenant, il me semble me souvenir que l'opération est prévue pour très bientôt ?<br /> Tout se passera bien, cette intervention est devenue courante maintenant chez les chiens.<br /> <br /> Nicolette, je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité