Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Chou fleur au gratin

chou fleur au gratin à ma façon

chou fleur ( surgelé)..Oignon..lard... béchamel... gruyère rapé...sel, poivre du moulin

je fais revenir mon oignon , mes lardons je les laisse prendre un peu de couleur...quand c'est bien coloré je mets mon chou fleur, je sale et poivre ...je touille et laisse cuire une vingtaine de minute à feu moyen ..

Je prépare ma béchamel....

je fais préchauffer mon four th 7

Au bout de 20 min de cuisson du chou fleur je le met dans un plat allant au four , je le nappe de ma béchamel avec du rapé et j'enfourne 30 mn

et voilà ce que ça donne

P1010577

BON APPETIT MES AMIS(ES)

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
S
belle recette ,mais je préfére les brocolis,j'en fais mardi mmmmmmmmmm
Répondre
J
Oui, c'est appétissant, fait comme ça je le fais aussi, mais depuis que je connais le brocoli,qui contient du calcium pour les n'osss, j'en mets un peu, 1/3 de brocolis pour 2/3 de chou fleur, j'écrase à la fourchette et je les mélange bien, la suite comme toi.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
hummmmmm ce gratin a l'air bien goûteux, je le fais sans lardons, pour le prochain je le préparerai comme le tien!! Merci<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité