Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2011

ME V'LA !

Bonsoir à toute la famille du blog, ma tite Pat y compris bien sur.

Et oui, beau temps pour tout le monde, il va même faire un tout petit peu plus chaud, proche du 27° chez moi, c'est l'Automne ou l'Eté ? lol !!

Ton jardin ma tite Pat a donc une autre allure maintenant qu'il est tondu et les bordures faites. Sur le coup de midi, en attendant que le lapin finisse de cuire, j'ai désherbé autour des gaillardes, des pensées, des giroflées, qui se trouvent sur le bord et au-dessus du muret, devant le salon et la porte d'entrée. Louis a continué avec son outil tout le parterre.

Titou, avec ta famille vous étiez nombreux, et vous avez bien organisé vos journées, pas étonnant que ce fut un réel bonheur,  c'était le moment d'en profiter le temps était au top sans doute. Et le tout se transforme en souvenirs, jusqu'à la prochaine fois.

Nénette chez moi aussi le ciel s'est couvert à 18h, je me suis demandé s'il allait pleuvoir, mais ça  n'était pas au programme de Mr Météo, ça s'est éclairci avant que la nuit pointe le bout de son nez. Bon Dimanche avec JP et la fifille. Chouette ! Jean va nous faire encore quelque chose de bien joli avec son argile !! Caresses au sac de puces, hihi, mais je suis certaine qu'elle n'en a pas ! Bisous pour les hommes, hihi ! (pour toi ce sera en bas, lol ! )

LN, merci pour les anges, et il faut qu'ils veillent aussi sur vous. Bon courage pour arriver à la fin de ta couture, surtout à la main. Ca va ? tu ne te piques pas trop les doigts ? lol !! Je pensais que vous seriez partis chez la mamy dés aujourd'hui, alors ce sera demain, passez un bon Dimanche en espérant qu'elle va du mieux qu'elle peut, bisous pour elle et Alain. (pareil que pour Nénette, pour toi ce sera en bas, lol )- Tifox ne court plus jusqu'au fond du jardin pour attraper un écureuil depuis qu'il a tordu le cou à l'un d'eux l'autre jour, il a du trouver que c'était trop maigre et beaucoup trop de poils, lol ! - Non, je pense que c'est à cause de son coeur, il s'essouffle vite le pauvre. Il ne fait plus non plus 4 fois le tour du pavillon comme une flèche, seulement deux fois et moins rapidement.

Oceandefleurs, votre jambe me rend soucieuse, ne la négligez pas surtout, si la peau tire trop parce qu'elle sèche, elle risque de se fissurer, ne serait-ce que des micro-fissures, qui laisseraient entrer un quelconque microbe. Ce soir un petit peu de trèfle pour vous porter bonheur, dommage que je n'ai que celui à trois pétales ♣♣♣♣, du coup j'en mets 4 !

Nicolette, ce n'est pas parce que le requin est péché qu'il faut l'acheter, si personne n'en achète, ils n'en pêcheront plus. Et j'ai raté un mot dans ma phrase d'hier, il s'agit du "thon rouge" à ne pas acheter non plus. Ton fils t'a bien dépannée pour l'ordinateur. Bon Dimanche chez ta soeur.

Par ailleurs, tous les gros poissons ont une croissance lente, ils sont chargés en métaux lourds, c'est un fait avéré, donc nocifs pour la santé.

Virginie j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais aujourd'hui et que les enfants ne t'en ont pas fait voir encore de toutes les couleurs. ♥♥♥♥

Maryse à un de ces jours, tu dois avoir à faire pour retrouver tes affaires, reconnecter l'ordinateur, et réclamée par ta famille pour le week end sûrement ♥

Sara ♥, Henryka ♥, Claudine ♥, Micha ♥, les ceusss qui passeront par là, enfin quoi à tout le monde, mes souhaits de trés

b n biseluneBPat 

Bon moral, bonne santé

Bon Dimanche, profitez du beau temps.

Gros bisous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
Publicité