Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Bonjour ...Bon dimanche

Bonjour_01

Bonjour à vous tous

je viens vous souhaiter une belle journée en ce dernier jour de la semaine...

j'espère que votre nuit a été réparatrice ...qu'elle a pu éffacer tous ces maux et douleurs pour que vous puissiez passer un Dimanche agréable .......

Ou que vous soyez, et quoi que vous fassiez, passez de bons moments tout en prenant soin de vous

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
S
coucou pat,beau dimanche aussi,reposes toi ett je t'envoies des bisous ensoleillés
Répondre
J
Bon courage Oceandefleurs, faites uniquement ce que vous pouvez, inutile de vous faire du mal supplémentaire.<br /> <br /> Merci Nénette pour le café, c'est avec plaisir (qui c'est celui-là ? lol !) que je le déguste avec vous, bon Dimanche et une promenade certainement.<br /> <br /> LN, bonne journée et petite promenade peut être avec la mamy, <br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> Jacline
Répondre
J
Pat très bon dimanche à toi aussi ainsi qu'à Océandefleurs et Nénette. <br /> Océandefleurs, je comprends que ce ne soit pas facile de travailler avec un tel pansement. Bon courage<br /> Nénette, un petit temps de convivialité autour du café matinal.<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Pat, très bon dimanche à toi aussi ainsi qu'à Océandefleurs et vous toutes mes amies qui allez venir tantôt.<br /> Petite pluie cette nuit mais temps clair en ce moment.<br /> Nous partons maintenant pour notre petit café matinal,auquel je vous invite par la pensée.<br /> <br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Un petit bonjour rapide avant de me remettre au repassage et d'attaquer le ménage : trop tôt le bruit de l'aspirateur dérangerait les voisins. ma jambe reste douloureuse maintenant que la peau superficielle brûlée se déchire ... je poursuis les soins longs et fastidieux deux fois par jour ! Cela ralentit bien mon travail mais comment faire autrement avec un bandage de l'aine au genou ! j'ai fait ce que j'ai pu hier au jardin, j'attendrai le milieu de la semaine pour passer la tondeuse. Très bon dimanche à vous toutes,il devrait faire encore un très beau temps : le ciel était tout étoilé ce matin avec un croissant de lune "souriant" oceandefleurs
Répondre
Publicité