Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Défi Fruits d'Automne

 

Voici une autre petite créa pour le défi de Patricia

 

d_fi_automne_2

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Les couleurs d'Automne sont les plus belles, il faut en profiter au maximum, aussi cette créa m'enchante encore, j'ai bien envie de lui acheter toutes ses pommes à cette adorable fillette !<br /> <br /> Patricia, bon courage pour le nettoyage du potager, c'est vite envahi par les herbes indésirables.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Très belle création, les tons chauds rendent vraiment bien. <br /> Belle journée à vous toutes <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
j'apprécie cette belle image, bon dimanche Patou, Patricia et Nénette. Il fait beau et je vais chez ma soeur....<br /> Bisous
Répondre
P
Très très jolie avec cette "porte" ouverte sur la nature. J'espère que tu vas bien. Je vais aller nettoyer un peu le potager dans un petit moment ! Bisoussss doux et bon dimanche !
Répondre
N
très joli défi Pat, en plus les couleurs automnales sont mes préférées !
Répondre
Publicité