Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Nos réalisations d'aujourd'hui

 

voici nos réalisations, petit coussin, coeur, piques aiguilles, sachet senteurs lavandes

P1010579

Nous avons bien bossé....

Et vous comment c'est passé votre journée ????

Bisous ......Pat

Publicité
Commentaires
P
Des heures de travail mais le résultat est superbe ! J'aime beaucoup ! Ces petits trésors vont avoir du succès !<br /> bisous
Répondre
N
mignons les petits coeurs et sachets de lavande.<br /> <br /> Pendant que je trainais, ça bossait dur chez Pat.<br /> <br /> Bon courage pour demain et gros bisous.
Répondre
S
ohhhhhhhhhh moi j'adore les tits coeurs,bravo ma pat,bne soirée ,bisousssssssssss
Répondre
M
Très Bien!Belles réalisations!!
Répondre
Publicité