Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Très belle Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

En venant vous dire bonsoir, je m'aperçois que la nuit est en train de tomber, qu'est ce que cela sera le mois prochain après le changement d'heure. Comme nous n'y pouvons rien, faisons avec.

Je pense que vous avez tous passé une belle journée, que ce soit en famille, à la jardinerie, au jardin, ou bien à buller car cela fait aussi bcp de bien.

La famille Pat, de bien jolies réalisations que vous nous montrez, ne me demandez pas ce genre de choses car la main piqueuse a suffisamment à faire, enfin il ne me reste plus deux pattes ensuite tout ira bcp plus vite et d'ici la fin de la semaine tout sera installé. Bravo à vous!

Nénétte, un peu de pluie alors pas de promenade en famille alors.

Nicolette, la CB n'a pas trop chauffé.

Jacline, comme moi tu as bien travaillé, tu as pris de l'avance pour aller à la jardinerie.  

Je ne sais pas si vous aurez deux messages mais je m'aperçois que celui-ci était déjà posté, alors je vais essayer  de continuer.

Océandefleurs, j'espère que vous n'en avez pas trop fait afin de vous préserver mais le soleil était au rendez-vous.

Titou, difficile de reprendre le rythme mais c'est très agréable de te lire.

Maryse, j'espère que tu commences à t'habituer à ton nouvel environnement.

Sara, le menu a dû être apprécié de tes deux hommes. En tout cas le notre fut très apprécié.

Henryka et Claudine, j'espère que vous allez bien

Belle soirée et bon courage pour demain aux abeilles

CAJ

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis débordée, mais ça, vous le saviez déjà.<br /> J'ai reçu des déménageurs pour faire les devis, je tricote mon pull-over pour Noïelle, je rempli mon caddie pour l'hiver au marché, je chine le dimanche matin avec Fabrice, il continue le second camping car en restauration, je remets à jour le paquetage de mon soldat, reparti hier en caserne pour 10 jours. Et là, il me dit, qu'il ira plutôt à Mulhouse parce qu'il a sa très gentille "Marion" qui l'attend.<br /> C'est du bonheur. Je vais donc programmer une virée avec le cc avec foire artisanale pour "payer le gasoil" et se détendre complètement.<br /> On est à peine un peu stressés pour tout remballer et déménager, mais c'est pour une maison de plain pieds et avec jardinet !!!<br /> Je ne vous oublie pas, aucuns/aucunes.<br /> Je vous aime,<br /> BISOUS TOUT FORT,<br /> Henryka.
Répondre
S
oui c'était tb bne soirée ma douce,bisoussssssssss
Répondre
Publicité