Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2011

De retour à la maison

 

 

l_automne

 

Coucou les amis(es)

J'espère que vous passez une journée agréable ???

Pleins de bisous d'amitié pour toi Nénette, en espérant que ce petit coup de blues ne durera pas trop longtemps...

Océandefleurs , prenez le temps de faire les choses, pas tout le même jour, il faut en garder un peu !! Prenez bien soin de vous, et soignez bien votre jambe...

Pas vu Alain et Hélène, tout va bien mes amis ???

Alors ma Nicole, on a fait flamber sa CB hihihi..... tu sais nos têtes blondes , brunes ou autres sont exitées d'un bout de l'année à l'autre ...alors !!!!

Ma Titou ,il a fait beau chez toi, alors surement une balade avec Phil !!!!

Ma fille et Matth , ça va depuis hier ???? et les tornades ...

Henryka, Sara toujours très occupées ???

Micha doit être en train de préparer le repas du midi, et oui au Canada  il n'est que 11 h .....Bon app et bonne journée...

Claudine, alors et cette brocante ????

Ma Maryse on pense toujours très fort à toi.....J'espère que tout va bien dans ta nouvelle maison dans le Sud

Et toi ma Jacline , un peu de repos aujourd'hui ????

Je vous souhaite pleins de belles choses et surtout une bonne fin de journée

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
Publicité