Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Très Douce Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Pas pu venir ce matin, en effet nous avions décidé de faire nos grandes courses et comme chacun le sait, cela prend du temps, qu'en en plus on y rajoute des choses afin de grouper la sortie............

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Pat, te voilà rentrée, les têtes blondes n'ont pas été trop dissipées.

Virginie, toi ce fut le calme puisque les loulous étaient à l'école.

Nénette, un petit coup de blue, cela arrive, de gros bisous d'amitié et surtout que cela ne dure pas trop longtemps.

Océandefleurs, je crains que vous ne soyez obligée de garder votre pansement encore assez longtemps malheureusement surtout afin qu'il n'y ait pas d'infection et que la peau ne cicatrise pas trop vite afin d'éviter les marques. Prenez votre temps pour chaque chose que vous avez à faire. Bon courage.

Nicolette, une ballade, une CB et voilà quelques achats pour te faire plaisir et tu as bien raison............

Jacline, quel choc vous avez dû avoir à la vue de ce petit chevreuil et aussi que de tracas ; à vouloir être honnête on vous envoie plutôt "promener". Merci pour l'image, moi je pense qu'il dort comme cela j'ai moins mal !

Alors notre Micha a regagné ses pénates, elle va en avoir à raconter.

Sara tout va bien pour toi.

Henryka, toujours plein de choses à faire et tout se précipite.

J'espère que Claudine va bien également

Titou, heureuse que tout aille bien pour vous même si vous vous sentez un peu seuls.

Maryse, et toi tu as pris possession de ton nouveau chez toi. Il fait beau j'espère, enfin je ne sais pas car Nénette disait qu'il pluviotait hier.

Je vous souhaite une bonne soirée, sans image, l'hébergeur me fait des misères.

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
çà va ,je prépare mes piéces,mes beaux parents déménagent ,d'ou ce jeudi reçois des meubles de chez eux car ils partent en appartement ,alors qu'ils avaient une grande maison.....bne soirée ma tte gentille,bisoussssssssss
Répondre
Publicité