Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2011

DORMEZ BIEN

mes amis (es), quelle chaude soirée, ce doit être chez tout le monde pareil.

LN, nous ne faisons pas les courses le Lundi, il n'y a plus grand chose dans les rayons, ils sont ré-approvisionnés au fur et à mesure, à longueur de journée pour ainsi dire et toute la semaine comme ça.

En relisant mon message de tout à l'heure, je me suis rendue compte que j'avais fait une gigantesque faute d'orthographe, où avais-je la tête, il s'agit du mot "équarrissage" !! si je m'étais servie du correcteur d'orthographe du blog, je n'aurais pas eu à avoir honte de moi ! lol !!

Alors mission accomplie vers 20h15, et pendant l'absence de zépoux, Tifox a estourbi deux souris qui se promenaient dans la maison ! lol !! Et des moustiques rentrent aussi ! Ras le bol de la campagne ! lol !! - depuis ce matin Tifox se gratte, il a du chopper quelques puces de l'animal, à lui tourner autour en aboyant, elles ont eu le temps de le piquer et certainement de crever aprés, puisqu'il a son antiparasite, mais il arrive au bout de son effet, je lui en remets tous les premiers de chaque mois.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je suis HS, et tout en pensant à mes autres charmantes amies, je souhaite à tout le monde une trés BONNE NUIT. Qu'elle répare les dégâts de santé chez certains, qu'elle vous garde en bonne santé si vous l'avez, et bon courage pour la route demain, ne vous tuez pas à la tâche, personne ne vous en sera reconnaissant, ou si peu !

A demain mes amies amis et gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité