Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2011

bonsoir

Jacqueline pauvre petite bête si belle et si douce, j'ai fait semblant de croire qu'elle dormait, j'en aurais fait une maladie si j'avais vu ça dans mon jardin, je déteste la chasse.....

Le petit chien a retrouvé sa maitresse qui travaille à la mairie du village.... il a téléphoné plusieurs fois pourtant, il y a passé sa matinée et un bon début d'après midi, à la SPA d'Ermeray ils ont trouvé les anciens propriétaires car la petite bête était pucé et après des appels la nouvelle propriétaire, Vania voulait le garder, mais ça va finir en zoo son jardin.... et sa maison. Je suis quand même contente que ce petit chien soit de retour chez lui..

En plus mon fils n'est pas bien, radio de l'estomac, prise de sang.... ma soeur non plus dent de sagesse à retirer mais risque de paralysie d'un morceau de la machoire, de la langue.... très compliqué car les nerfs sont barrés mais elle fait sans cesse des abcès. Nous allons quand même sortir un peu demain, mais pour lui remonter le moral...

Nénette un petit coup de cafard, ça arrive et on va rechercher loin dans sa tête bien trop de choses, mais je comprend et te souhaite un meilleur moral très vite...bisous.

Titou j'adore cette chanson d'Yves Montand...... bonne promenade et sois bien sage.

Micha c'est comment Paris pour toi ??????

Océandefleurs il vaut mieux un bon bandage car c'est une grosse brulure, mal venue car ça ralentit votre rythme mais je pense qu'il le faut pour tout un tas de raison, soyez sage et prudente.

Hélène promenade aujourd'hui, il faisait chaud cet après midi, et les rideaux pouvaient attendre un peu.....

Maryse je ne parle pas beaucoup de toi mais j'attends que tout aille bien de ton côté pour te harceler en vue d'un petit message.

Sara tout va bien ?

L'heure d'aller allonger mes vieux abattis, de toute façon Fanny m'attend assise sur la table à repasser pour être sûre de me voir partir.....

L'image ne veut pas passer alors bonne nuit.  BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,ma tte belle çà va +-,je stresse déjà pour irm et résultats,de plus mes beaux parents déménagent demain,d'une grande maison via appart,;d'ou ben on récupéres bcp de meubles aussi demain.....çà va déménagé....lol....suis siiiiiiiiiii fatiguée pour l'instant mais le soleil est là et çà fait du bien........on a fais un barbecue hier et ce soir.....profitons dela vie et des beaux moments......bne soirée ma tite belle cigogne,et toi tt va bien ?????????
Répondre
Publicité