Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Nouveautés arrivées à la boutique ...

A la boutique http://virginart-creative.wifeo.com/

Chassis magnétique 30x40 et 40x50 cm

410202

Et magnets

103820

103821

103822

103823

Faites vite quantités limitées

Bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Natygan, bien sur que tu peux les peindre c est une toile dessus comme un tableau, si tu regarde sur mon blog moi j ai fait du serviettage dessus et après j ai peint. Bonne soirée. Virginie
Répondre
N
encore une question? Les chassis magnetique sont il à peindre??? Merci<br /> [11a]
Répondre
V
Oups j avais pas vu que j étais sur le blog de ma maman. Donc pour me joindre va dans la colonne de gauche "blog de ma fille virginie" et la tu feras contactez moi.
Répondre
V
Oui natygan les magnets sont a vendre. La je suis en vacances mais envoie moi un message privé pour me dire ceux qui t interesse et je regarderais des mon retour le 26 ce qu' il me reste et je te tiendrais au courant. Bonne journée. Virginie
Répondre
N
BOnjour<br /> <br /> tes magnets sont tres jolis, sont ils a vendre??? <br /> Merci
Répondre
V
Jacline, les chassis magnétiques sont identiques à un chassis normal (ou tableau) donc tu l'accroches comme un tableau. Tu peux peintre, faire du serviettage ... Puis ensuite tu mets des photos avec les aimants et tu les changes comme bon te semble. Voici un exemple de déco: http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/home-deco-sur-chassis-magnetique_1505.html <br /> Tu peux aussi faire une déco pour la cuisine et mettre des penses bêtes ou liste de course.<br /> Ca répond un peu à ta question Hélène, les aimants sont fait pour aller dessus ou sur tous autres support métallique pour décorer.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
bonjour ma cocotte,<br /> à quoi il sert ce chassis magnétique ? Sur quoi on le pose ? sur la porte du frigo ? ou sur tout autre support métalique ?<br /> Merci pour ta réponse, ça m'ennuie de te prendre du temps avec mes questions.<br /> Bon courage et bonne journée, avec mes gros bisous.<br /> Jacline
Répondre
Publicité