Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2011

bon appétit

Ce matin, fainiantise aigüe, une seule idée en tête UBACK et je traine.....

Encore une belle journée pour nous faire oublier la pluie de cet été, mais les arbres commence à prendre diverses couleurs..... d'automne.

La promenade avec ma soeur était fort agréable, mais là j'ai mal partout, le manque d'entrainement, je crois que cet après midi ce sera position allongée pour 1 h.

Je souhaite mes amies que tout aille bien pour vous en ce beau mercredi et que le moral revienne au beau fixe, autant ce faire que peut.

carantec-Morlaix

c'est Carantec-Morlaix et que j'aimerais y être.
BISOUS

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens, c'est amusant que tu sortes cette photo, car la femme de mon kiné et toute sa famille, sont de ce coin.<br /> C'est vrai que c'est bien joli.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité