Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2011

sac à tarte

 

Petite occupation qui m'a pris un peu de temps ...

 Bien pratique pour transporter une tarte

P1010580

Bonne continuation dans vos divers occupations

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Voilà encore une belle réalisation, trés pratique sans nul doute, mais en rajoutant des bords comme tu penses le faire, la tarte ne sera pas perdue en route, lol !!<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Jacline
Répondre
C
Ton sac est pour moi très bien réussi , je passe en vitesse les soirs sur les blogs, je n'ai plus la forme et oui tu vas te dire encore, mais qu'est ce qu'elle a bien Claudine, et bin, je rumine et oui je sais ce n'est pas bon, et surtout j'ai trop de boulot et je ne veux pas refuser, si bien que je suis en retard dans mon ménage, cet aprem, comme j'étais à la maison, j'ai même pas vu le soleil, j'ai passé l'aspi et la serpllière partout, j'ai étendu le linge et maintenant y'a pleins de repassage, et voilà, je suis naze, la nuit , je dors mal et le matin , j'aimerais tant rester au lit:-(<br /> Le soir j'ai du mal à me coucher même si j'ai sommeil, c'est pour prolonger ma journée que je veille, on attends toutes les week end mais sa passe trop vite....<br /> Bonne nuit à toi ma ptite Patounette ainsi qu'à toutes les amies de ton blog...Gros bisous et bonne journée demain....Claudine
Répondre
P
Non pas de torchon cette fois ci Hélène,mais du tissu qui lui ressemble un peu, mais qui a été un peu embétant à travailler ...oui il y a des bords, mais là il ne sont pas encore fait j'avais envie de rajouter un petit ruban tout autour pour la finition ...<br /> Bonne soirée à toi et notre gentleman<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Tu as bien travaillé Pat, je pense que tu as utilisé un torchon pour faire ce sac. C'est vrai que c'est pratique sinon on est bien "empêtré" !<br /> <br /> Il y a des bords je suppose. <br /> <br /> Belle réalisation. <br /> Bonne soirée à belle <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité