Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

bon jeudi

Bonjour à toute la famille

Pas venue hier soir car allongée tout l'après midi et je me suis endormie, mais j'avais tellement mal dans le bas du dos... résultat j'ai lu un livre cette nuit, impossible de dormir et ce matin je pique du nez. J'ai remis mon carcan et je suis bien calée sur ma chaise, les cervicales sont douloureuses et la tête aussi (Félicie aussi !!!)

Uback est sorti hier à 21h de la clinique, l'opération s'est bien passée, mais soins très particuliers maintenant des gouttes différentes 10 fois par jour, collerette et promenades juste pour les besoins et en laisse. Revisite lundi. Ils ont rasé sa belle gueule de gros toutou comme pour tout opération, ça va repousser...lentement. OUF....attendons la suite.

je vous souhaite une bonne journée et je pense à vous mais j'ai mal, ça ira mieux demain.....

douanier

BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Super pour Uback, grosse caresse et bisous à toi.<br /> Maintenant ton fils doit être soulagé.<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
coucou Nicolette, je suis heureuse que tout se soit bien passé pour Uback ! maintenant certes il y a les soins pendant quelque temps mais après il sera si heureux !<br /> <br /> J'espère que cette journée t'aura apporté un peu de mieux pour tes douleurs, je pense aussi que la marche de l'autre jour doit y être pour quelquechose. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de pouvoir passer une bonne nuit réparatrice.<br /> Nénette
Répondre
J
bonjour, j'espère que tu vas mieux, conséquences de ta promenade avec ta soeur ?<br /> Pour Uback, 10 gouttes par jour, il faut vraiment être disponible ! Mais quand on fait quelque chose, on le fait jusqu'au bout et comme en plus c'est pour son plus grand bien, ça se fera. <br /> Vivement la fin des soins pour qu'il puisse à nouveau galoper à sa guise. <br /> Grosses caresses à ce bon toutou<br /> et gros bisous pour toi ma belle.<br /> Bon aprés midi<br /> Jacline
Répondre
Publicité