Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

L'école est fini ...Youpi !!

 

Coucou c'est mouahhhhhh !!!!

 

maryline

Heureuse de vous retrouver et de vous lire, quelle joie après ma journée de boulot !!i Il fait beau , il fait chaud la vie coule comme.......  Pat arrête de te prendre pour Claude François.... hihihi ça donne du baume au coeur ce temps..... Journée comme d'habitude , mais parlons plus tôt de vous !!!!

Comment allez vous ???

J'ai lu que Nénette était chez des amis à un barbecu......Super !!! j'espère que tu auras  toi et Jean passé une belle journée en leurs compagnies .... (bravo à Jean pour sa nouvelle créa)....

Ma Maryse pleins de bisous !!!

Henryka, tu cours toujours, tu es toujours très occupée.....pense un peu à toi de temps en temps !! Allez bonne route et bonne brocante .....

Nicolette, contente que pour Ubak l'opération se soit bien passé, par contre pour les soins il faut être très disponible ...courage à ton fils en espérant qu'il va un peu mieux !!!

Océandefleurs.......n'en faites pas tant, mais je vous comprends, il faut vous occuper l'esprit afin de ne pas trop penser..... allez courage !!!!

Alain et Hélène , vous avez du faire une belle et longue balade par ce temps !!!

Claudine, sara , courage les filles tout va aller pour le mieux !!!!

Merci Virginie, bien reçu ma commande,  je suis super contente ..et bien j'ai du boulot mais j'suis ravie..tout le  monde va bien ???

Micha ...Plus de nouvelle, tout va bien j'espère

Ma Titou , t'a la pèche ??? Petite sorti avec Phil ???

Jacline ...bisous ...OUPS j'ai un trou de mémoire ..........J'espère que je n'ai oublier personne...A vous mes amis(es) d'ici  et d'ailleurs

Je vous souhaite une belle fin de journée.....bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Pat, voilà tu n'as plus que demain à bosser, je te souhaite de passer une très bonne soirée.<br /> Jean te remercie bien pour ton petit mot au sujet de l'ange.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité