Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Avez vous vu autant de fouilli

Mon coin travail, ou je ne peux pas travailler, entre les jouets des petits et mes affaires

P1020994

Et ma table de salon, avec mes travaux en cours, boite à thé, camion de l'avent (je n'ai pu le faire hier nicolette, j'ai reçu ma commande donc j'ai du tout pointer), commode

P1020990

Et pour finir des portes menus et portes noms en cours aussi dans un coin de ma salle à manger sur mes cartons de savon qui j'espère partiront bien à la braderie.

P1020991

Et donc voici une idée avec les aimants Hélène, je vais peindre mon porte menu avec de la peinture aimant et les gens pourront aimanté leur menu. Sur les portes nom c'est de la peinture ardoise.

Bon allez, je vous laisse car beaucoup de boulot

Biz

Virginie

Ps: Maman, ta soeur, mamie et cindy t'embrasse ainsi que le reste de la famille

Publicité
Commentaires
N
bonjour la famille..... que de boulot en perspective !!!! mon camion n'est pas à la minute Virginie ne te tracasse pas .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Presque alors, hihihi.<br /> Oui j'y ai pensé et vu qu'il y avait Jo, je lui est parlé et dans la foulé j'ai fait un petit mot à ma cousine.<br /> A dimanche<br /> Biz
Répondre
P
Ben y a presque autant de fouilli à la maison hihihi.....et en plus mon copain Daniel m'apporte une cargaison de tissu très bientôt....ou vais je mettre tout ce fourbi ....<br /> Tu as téléphoné à Mamie ??? Merci pour les bisous de mes proches....<br /> Bisous ma fille à Dimanche<br /> Man
Répondre
Publicité