Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Commande reçu !!!

 

Je suis tellement heureuse que je vous montre ma tite commande que j'ai fait à la boutique de ma fille

 

P1010581

Mes étoiles portes bougies,  mes rubans, ma peinture, l'ardoise, mon porte bijou ( qui nous servira lors du marché de Noël), du capoc et les lettres NOEL .....Voili voilou maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au boulot.....

Elle est pas belle la vie, quand on a une fille qui a une boutique de loisirs créatifs, on trouve de quoi s'occuper..

Je vous redonne l'adresse pour que vous puissiez aller y faire un tour

http://virginart-creative.wifeo.com/

 

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle commande, hihihi.<br /> Allez au boulot.<br /> Biz
Répondre
Publicité