Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

bonsoir

Encore un beau coucher de soleil, ce temps là devrait durer 9 mois de l'année..... ça m'irait.

Le temps passe vite, ce matin un peu de ménage j'ai vite refermé les rideaux de la salle de séjour, pas pu les faire j'avais le soleil dans l'oeil et bonjour le dos, donc j'ai fait du classement de papier, de la cuisine pour 3 repas, au congélateur, et cet après midi mes comptes..... (moins drôle) pas de position allongée car j'avais une envie de dormir que je me réserve pour tout à l'heure..... Uback a bien dormi et se laisse soigner, trop mignon il la méritait son opération mon gros pépère. Quant au maître je vais lui taper dessus, prise de sang et gastroscopie reportées à plus tard...... mais il prend ses cachets et fait un régime.

Je vous souhaite en excellente forme tout particulièrement Océandefleurs.

Thomas sept11

profil de mon Thomas qui réfléchit ?????

BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité