Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

BONSOIR & DOUCE NUIT

à vous mes amis (es), qui j'espère avez passé une bonne journée trés ensoleillée, bien chaude, et cela encore pour quelques jours, le week end va être formidable pour tout le monde.

Virginie, bien reçu le colis, en trés bon état, j'adore ce petit camion et mon aide ménagère aussi, merci ma cocotte. Merci aussi pour les explications du châssis.

Du fouilli quand on travaille, avec la réception des colis et les envois, et qu'on n'a pas assez de place, c'est inévitable, le principal est que tu t'y retrouves.

Tite Pat, il y a du pain sur la planche aussi, maintenant y a pu ka trouver le temps pour tout faire. Tu avais l'humeur trés joyeuse à ton retour, c'était un bonheur de le constater, si ça pouvait être comme ça tous les jours !

Et bien j'ai vu plein de belles choses, non seulement des images, une photo de Thom qui me donne l'impression qu'il somnole, n'est-ce pas Nicolette, lol ! des recettes alléchantes aussi.

LN, pas sérieux sans chapeau, le soleil perce au milieu des feuillages, encore 30° prévus pour demain.

Nénette cette semaine ce sera demain pour les courses hip ?....piques ! lol ! Jamais le Samedi nous non plus. 

Nicolette il ne faut pas en vouloir à ton fils s'il a reporté ses rendez-vous, il y a Uback qui doit être soigné sérieusement aussi et ça ne durera pas trop longtemps.  Tu avais l'air d'aller mieux mais tu as pris des précautions tout de même, quelle sagesse !! 

SARA, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a rien de grave. ♥♥♥♥

Titou tu profites un max du beau temps, tu as bien raison, et comme tu le constates, ce soir j'ai une excellente connexion (touchons du bois, du fer et de la peau de singe (la mienne, lol !) pour que je l'ai assez tard ce soir. 

Claudine, je prie le ciel pour que tu retrouves la pêche, ce jour là sera béni. Courage.

Maryse, prends ton temps, nous sommes toujours là, et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Micha, tu as du aller chez tante Denise pour tout lui raconter, peut être lui as-tu rapporté un petit cadeau de notre capitale.

Flûte, je cherche ma liste, pour n'oublier personne, lol !! 

Mais non Oceandefleurs, je ne vous oublie pas, ça ne risque pas, mes meilleures pensées vous soutiennent, mais n'en faites pas trop quand même, elles ont un pouvoir limité, je ne suis pas une fée ou un ange, chacun a le sien de toute façon. ♥♥♥♥

Henryka, grand départ demain, je crois, à moins que ce n'était aujourd'hui. Plein de bonnes choses pour tous, pour ta fifille que tu dois soutenir, pour ton vide grenier qui va divertir la famille. 

Toute la famille et leurs familles, de ce si agréable blog, les amis de passage, prenez bien soin de vous, meilleure santé pour les uns, meilleur moral pour les autres, et comme on dit "que Dieu soit avec vous".

Je vous quitte pour ce soir en vous faisant de bons gros

   Image and video hosting by TinyPic

barre 1 pensée Coeurs rubis BPatFLy

Bon Vendredi également - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Et oui ma belle, tu ne t'attendais pas à celle là ! lol ! Je pense quand même qu'il a l'âge de devenir papa et que sa dulcinée aussi. Ils sont heureux, c'est cela qui compte le plus. Ce sera votre premier petit enfant, et j'espère que tu ne te sens pas d'un seul coup plus vieille, lol !! Ce sera aussi un grand bonheur pour vous de tenir un petit bout dans vos bras.<br /> Que la grossesse se passe bien et le reste suivra.<br /> Je constate que tu ne dormais pas encore à 2h du matin, pas étonnant que vous allez arrivés chez Cricri tout défigurés, lol !! <br /> J'espère que la journée s'est bien passée et je souhaite que vous puissiez récupérer cette nuit.<br /> Bons doux bisous à vous tous<br /> Jacline
Répondre
H
Guillaume a du m'avouer que Marion est enceinte et avec notre bénédiction à tous, il est super HEUREUX. Nous allons à Bergerac tout à l'heure, chez notre fille Cricri, mais on va être complètement destroy !!!<br /> Je suis "sur le c..."
Répondre
Publicité