Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Très belle et douce soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Voilà la semaine est terminée pour nos abeilles, alors Pat, bon repos mais je crois qu'avec tout ce qui t'attend, ton week end sera bien employé.

Virginie, as-tu avancé aujourd'hui car je vois que tu en as et fait des choses ! Bravo.

Nénette, une belle journée pour vous deux !

Nicolette, tant mieux si tu as bien dormi, tu as récupéré au moins. Pas mis de chapeau, je ne suis pas sortie, par contre j'ai terminé ma couture, tout est posé et je suis bien contente.............

Jacline, Sara, Océandefleurs, qu'avez vous fait aujourd'hui.

Henryka, elle est aux anges............

Claudine est en week end et Micha que devient-elle !

Maryse, tu dois bénéficier d'un très beau temps. Comment vas-tu ?

Titou, tout va bien chez toi, alors c'est le principal.

29yl9ajp

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, que cette belle journée riche de soleil vous soit agréable et vous permette de profiter de la nature au cours de belles promenades ... Merci pour votre gentillesse, oceandefleurs
Répondre
Publicité