Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Bon' fin de soirée & bon'nuit

Mes amies et alain, bonsoir,

Trois quart d'heure pour tout lire, mais comme c'est agréable d'avoir de vos nouvelles, plus mes petits com, et comme j'ai aussi fait beaucoup d'ordinateur ce matin et cet aprés midi, je suis HS, j'ai les n'oeils qui pleurent, parce que je n'arrête pas de bailler, lol !

Aussi je vous souhaite tout de suite,

 b n chute eauBPat 

avec une forte envie de me glisser sous ces chutes d'eau tellement j'ai chaud !

Je vais aller décompressé une demie heure devant la télé et au plumard ensuite.

Bon week end, prenez le temps de goûter au beau temps qui perdure.

Que mes bisous se transforment en pétales de roses et se déposent délicatement sur vos joues.

A demain chers tous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui il a fait bien chaud hier et jardiner m'a fait pas mal transpirer ! Mais on ne va pas se plaindre !!! Profitez au maximum de ce temps exceptionnel, merci pour vos gentillesses pour nous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité