Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Bonjour...Bonne nouvelle semaine

BONJOUR_3

Bonjour à toutes et tous

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bonne , sereine, sans trop d'imprévu !!!

Passez un excellent lundi dans vos divers activités, en prenant bien soin de vous ....

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour mes amies, enfin canalblog se remet en route! je vois que je ne sauis pas la seule à en avoir été privée ce matin.<br /> Océandefleurs, c'est vrai que maintenant les feuilles tombent et c'est une tâche supplémentaire dans le jardin.<br /> Oui, il faut continuer....acheter de nouveaux bulbes et le jardin vous en donnera entière satisfaction! J'espère que vous allez mieux et je vous souhaite ainsi que toutes nos chères amies un bon lundi et une très agréable semaine.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, enfin canalblog permet à nouveau les contacts ... !<br /> Ce dimanche a été très laborieux pour moi mais cela permet de passer le temps qui s'écoule bien lentement à mon goût ! Il a fait très beau et ce devrait être aussi agréable aujourd'hui. Je viens de jardiner deux heures ... l'Automne fait tomber les feuilles ... il faut ramasser !!! Ce mois-ci j'irai acheter les bulbes de printemps même si, contrairement à l'an dernier ... je suis moins motivée ! Mais il faut continuer n'est-ce pas ? je vous souhaite à toutes un très beau lundi.oceandefleurs
Répondre
Publicité