Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2011

bon après midi

Je vois que toute la France était sous le soleil et que chacune en a bien profité....

Je suis rentrée le plus tard possible, il a fait bien chaud quand même et le farniente dans le jardin à discuter, boire le thé et les gateaux, ma fille et son mari étant venus rendre visite à leur Tatie et comme maman était là j'ai eu des nouvelles pour 10 jours...... au moins tout le monde a compris on ne me parle plus de mon fils comme ça je n'ai pas à raconter des histoires....

Ménage et lessive qui sèche sur le séchoir dans la cuisine....il faut en profiter... et je suis allée chercher mon ordonnance pour l' IRM, 4 piqures différentes, j'espère qu'ils vont grouper..... encore 8j.... avant de claquer des dents, mais vivement que cela soit fini pour savoir pourquoi j'ai mal. Pour le dos.....il faut se modérer...

Pat. et tes filles, bien travaillé hier, le stand du marché de Noël sera bien achalandé.

fond

J'ai trouvé l'image belle et le texte m'a interpellé.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
zouppppp désolée pour les fautes..........
Répondre
S
courage,je pensrais à toi,oh l'image est magnifique,je le ferais bien ds ma cuisine.............
Répondre
Publicité